* Posté le 30 août 2007 à 12:02:05 avertir modérateur
* faut pas pousser mémé dans les orties non plus ....
et pousser pépé dans les escaliers
* polkh2 profil
* Posté le 30 août 2007 à 12:04:43 avertir modérateur
* Moi le pb c que quand j´ai essayé de conduite j´ai pas su faire la différence entre frein et embrayage a un moment donc j´ai fait souffrir la plaquette ....
le blabla bug quand je poste 