Ben si tu veux.
"Salut Dexter !"
Mais comme j´arrive 10 minutes après toi je suis pas sur que tu sois là donc je dis rien pour pas me payer un super vent ^^
Pour ceux qui avaient mon adresse msn et qui ne l´ont plus et qui la reveulent, c´est devenu pliskoDS@gmail.com
Ouais parce que dans le feu de l´action j´ai malencontreusement offensé un mioche dans un échange de pokémons (fallait pas me wizzer tete de noeud) et il m´a menacé de me hacker mon adresse que j´utilise avec mes potes irl (que je donnes stupidement sur les forums) donc bien que ce soit que de la gueule parce qu´à part modifier son fond d´écran il savait pas faire grand chose sur son PC, je me suis dit que je pourrais me retrouver un peu dans la merde, donc je me suis refait deux adresses...
Bref si vous voulez mon adresse c´est ça maintenant : pliskoDS@gmail.com