CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

plisko
plisko
Niveau 10
28 août 2007 à 16:53:25

Ha excuses moi alexx j´ai pas vu que t´étais là... Donc considère que ce que j´ai dit pour signaler que j´adherais aux idées de St0rm t´était directement adressé :noel:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
28 août 2007 à 16:55:55

Tu me dis pas bonjour toi spèce de pertubateur ? :(

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
28 août 2007 à 16:58:04

J´vois pas d´où tout le monde sort que ça me soule de modérer :sarcastic:

plisko
plisko
Niveau 10
28 août 2007 à 16:59:59

Ben si tu veux.

"Salut Dexter !"

Mais comme j´arrive 10 minutes après toi je suis pas sur que tu sois là donc je dis rien pour pas me payer un super vent ^^

Pour ceux qui avaient mon adresse msn et qui ne l´ont plus et qui la reveulent, c´est devenu pliskoDS@gmail.com

Ouais parce que dans le feu de l´action j´ai malencontreusement offensé un mioche dans un échange de pokémons (fallait pas me wizzer tete de noeud) et il m´a menacé de me hacker mon adresse que j´utilise avec mes potes irl (que je donnes stupidement sur les forums) donc bien que ce soit que de la gueule parce qu´à part modifier son fond d´écran il savait pas faire grand chose sur son PC, je me suis dit que je pourrais me retrouver un peu dans la merde, donc je me suis refait deux adresses...

Bref si vous voulez mon adresse c´est ça maintenant : pliskoDS@gmail.com

plisko
plisko
Niveau 10
28 août 2007 à 17:01:21

Alexx : Ben le fait que tu ne postes plus... C´était quand le dernier noob auquel t´as répondu ? Franchement ça fait perpet´ qu´on t´a plus vu poster, à part parfois ici et sur le topic de la Radio. Les noobs n´ont aucune idée de qui tu es parce qu´il faut chercher pour trouver un de tes posts.

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
28 août 2007 à 17:03:29

Les noobs à la limite j´crois qu´ils s´en tapent de savvoir qui est le modo quand ils postent leur ´pics "ki veu un pikachu nivo 487???"

plisko
plisko
Niveau 10
28 août 2007 à 17:03:36

Bon allez j´y vais, ciao tout le monde...

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
28 août 2007 à 17:04:24

Bye plisko

plisko
plisko
Niveau 10
28 août 2007 à 17:04:31

Alexx : Par noob j´entendais "n´importe quel forumeur de moins de 2 mois d´ancienneté"

Ces 2 derniers mois j´ai passé pas mal de temps ici, et je ne t´ai jamais vu posté.

plisko
plisko
Niveau 10
28 août 2007 à 17:05:03

Et là je m´en vais vraiment, à moins que quelqu´un trouve encore un moyen de poster pendant que j´écris :rire: :o))

:dehors:

plisko
plisko
Niveau 10
28 août 2007 à 17:05:16

Ouais, vous m´avez pas eu, ciao tout le monde !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2007 à 17:11:14

Plisko !! :noel:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
28 août 2007 à 17:20:07

Jcay. ; /

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
28 août 2007 à 17:21:09

-___-"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2007 à 17:38:09

Dex :noel:

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
28 août 2007 à 17:48:08

Ah oui, j´y pense, noob c´est quelqu´un qui veut et que reste nul dans un domaine, tu parles de newbies là mon cher plisko :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2007 à 17:51:21

´chiant le programme d´histoire en 2nd :/

plisko
plisko
Niveau 10
28 août 2007 à 18:01:27

Re tout le monde !

Ouais moi j´aurais dit qu´un Noob c´était un Newbie en plus mauvais, et dit de maniere pas très sympa... Mais j´utilise les deux de maniere indifférenciées ^^

Hedgehog : Ben ouais, c´est toujours comme ça tant que tu fais pas les 2 guerres mondiales c´est moins interessant...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2007 à 18:05:20

Pour moi c´est newbie qui est devenu noob au fil du temps.

Et oui le programme de seconde est particulierement naz :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2007 à 18:23:49

Celui de 3eme est mieux quand même...

Bon, j´espère que celui de math s´ra bien :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment