Je m´en fou qu´on m´ai oublié, je regrette juste que le Forum ai pourrit comme ça, et la pluspart des anciens te le diront, m´enfin on ne peut rien au court du temps.
Tu crois que tu vas marquer les esprits toi ?
On te connaît parce que t´es une fille, mais tu sers pas à grand chose à part à raconter des mythos sur le Net.
Allez à+ irl (enfin si t´en vaux la peine)