En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Smers
Niveau 10
28 août 2007 à 22:48:45
Malsy5 Posté le 28 août 2007 à 22:47:18 J´ai fait mieux je t´ai sup. Pourquoi ? Osef de toi. Comme tu osef de moi. Alors chut.
Ben tant mieux hein..
polkh2 Posté le 28 août 2007 à 22:47:13 rems puis je te parler sur MSN stp
Ouais ^^
Alexx998
Niveau 10
28 août 2007 à 22:49:54
/mode faisal ON
polkh +1
/mode faisal OFF
Malsy5
Niveau 10
28 août 2007 à 22:49:54
Mais lol quoi, tu dis ca mais tu viens me parler. T´as pas répondu à ma question. Ah ui, tu sais pas quoi répondre.
A jamais j´espère.
Alacasame
Niveau 9
28 août 2007 à 22:52:04
opera ds powa!
salut polk
polkh2
Niveau 10
28 août 2007 à 22:53:36
pk +1 alexx t´as la faisal mania ?
Alexx998
Niveau 10
28 août 2007 à 22:53:38
Moi j´dis, vive les patates
Alexx998
Niveau 10
28 août 2007 à 22:53:51
Ouais polkh
g-oudwich
Niveau 6
28 août 2007 à 22:54:23
salut alacasame
Malsy5
Niveau 10
28 août 2007 à 22:54:41
T´as oublié les lapins roses Alex.
MeTaLGrAyFoXD
Niveau 10
28 août 2007 à 23:01:39
J´ai reçu mon R4 juste avant la rentrée, chaud.
Y´a tellement de jeux...
Alacasame
Niveau 9
28 août 2007 à 23:02:09
je me cache pas hein, c´est tamos là ;P
polk j´espere que tu me fais pas la gueule pour ce que j´ai posté sur le topic de morgane
Malsy5
Niveau 10
28 août 2007 à 23:04:13
Tu fais le loto pour les jeux, lol ^^
Alacasame
Niveau 9
28 août 2007 à 23:04:46
metal.. moi c´est justement à partir de la rentrée qu´il vas le plus me servir ^^ h
internat powaaa XD
g-oudwich
Niveau 6
28 août 2007 à 23:05:46
alacasame:d)j´espere que tu me fais pas la gueule pour ce que j´ai posté sur le topic de g-oudwich
MeTaLGrAyFoXD
Niveau 10
28 août 2007 à 23:08:27
Rah ouais mais moi je peux pas.
Tain´ y´en a vraiment énormement.
Même "English Training" me tente.
g-oudwich
Niveau 6
28 août 2007 à 23:08:30
eh beh ta vu tu dis que epirate car j´ai pas le manuel eh beh t´es pas mieux
polkh2
Niveau 10
28 août 2007 à 23:10:07
ALaCaSaMe profil
* Posté le 28 août 2007 à 23:02:09 avertir modérateur * je me cache pas hein, c´est tamos là ;P
polk j´espere que tu me fais pas la gueule pour ce que j´ai posté sur le topic de morgane
je ne te fait pas la guele pourqoi donc lol
plisko
Niveau 10
28 août 2007 à 23:13:40
C´est marrant mais moi comme un con j´étais sur que Fitzal, Smers, et à peu près tout les autres s´entendaient bien, et que j´étais le seul qui était là depuis pas mal de temps mais que les gens avait parfois du mal à supporter... Finalement je vois que vous vous detestez pas mal vous aussi lawl ^^
Malsy5
Niveau 10
28 août 2007 à 23:14:50
Eh oui c´est la vie. ^^
Alexx998
Niveau 10
28 août 2007 à 23:15:01
Comme quoi les plus observateurs n´y voient rien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm