Ho putain j´hallucine, y´a plein de gens qui sont contre alexx.
C´est à ce moment là, que, tel un dresseur de pokémon se changeant pour participer au ridicule concours de beauté des versions DS (un peu longue la comparaison, excusez moi) je retourne ma chemise.
Alexx fait un travail formidable bande de larves, alors cassez vous.
Reste alexx, on veut que tu restes.
Ouais, il ne sera pas dit que Plisko était du meme avis que les noobs du forum. Je suis leur éternel ennemi naturel, infatiguable tueur et prédateur et tout et tout, je peux pas les soutenir.
Bref j´espere qu´Alexx appréciera le geste ^^
Bon et plus serieusement j´ai adore le ton de Zam 17 dans le topic sur le fait que le forum c´est pas le forum Pokémon, genre il est très fort et tout, alors qu´il n´est venu qu´une seule fois pour venir raconter ses vacances 