CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Alacasame
Alacasame
Niveau 9
28 août 2007 à 23:46:44

5H???? :ouch: :ouch2: raclure, je me leverais pas avant le soleil! Sauf une envie pressente xD

polkh2
polkh2
Niveau 10
28 août 2007 à 23:47:16
  1. ALaCaSaMe profil
  2. Posté le 28 août 2007 à 23:43:21 avertir modérateur
  3. polkh :d) taggle c´est moi qui ai raison :noel:

on ne polimiquera pas ca ne change rien

plisko
plisko
Niveau 10
28 août 2007 à 23:47:24

Ho putain j´hallucine, y´a plein de gens qui sont contre alexx.

C´est à ce moment là, que, tel un dresseur de pokémon se changeant pour participer au ridicule concours de beauté des versions DS (un peu longue la comparaison, excusez moi) je retourne ma chemise.

Alexx fait un travail formidable bande de larves, alors cassez vous.

Reste alexx, on veut que tu restes.

Ouais, il ne sera pas dit que Plisko était du meme avis que les noobs du forum. Je suis leur éternel ennemi naturel, infatiguable tueur et prédateur et tout et tout, je peux pas les soutenir.

Bref j´espere qu´Alexx appréciera le geste ^^

Bon et plus serieusement j´ai adore le ton de Zam 17 dans le topic sur le fait que le forum c´est pas le forum Pokémon, genre il est très fort et tout, alors qu´il n´est venu qu´une seule fois pour venir raconter ses vacances :rire:

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
28 août 2007 à 23:48:28

Cellule potentiellement orageuse spoted sur le nord du 42 tamos, ça doit être elle la coquine :)

Alacasame
Alacasame
Niveau 9
28 août 2007 à 23:49:00

margo :d) c´est pas les 4 FER en l´air normalement ? :rire: et encore a la fin tu dis ha nan merde on dit chevaux :rire2:

polkh2
polkh2
Niveau 10
28 août 2007 à 23:49:05

plisko mais loooooooooool j´attendais pas du tout mais alors pas du tout ce genre de message de ta part :rire:

Alacasame
Alacasame
Niveau 9
28 août 2007 à 23:52:19

plisko :d) :rire: XD

t´aurais du etre là pour celui là de boulet :rire:

alexx :d) je suis exactement au nord de la loire, c´est donc bien sa ^.^

plisko
plisko
Niveau 10
28 août 2007 à 23:52:25

polkh : Lol, en fait je viens de voir que plein de noobs detestent alexx. Et moi j´aime pas les noobs. Donc je peux pas etre contre alexx.

A la limite, les noobs veulent qu´alexx démisionne, et d´autres veulent qu´il reste.

Moi je devrais choisir une troisieme voie.

J´hésite entre sa mort dévoré par un Tigre du Bengale en colère et sa condamnation à la prison à vie pour violence répété sur des personnes agées... Je vais y reflechir.

Bon et plus serieusement, finalement je vais etre indulgent avec Zam17, il est "jeune militant PS", si jeune et deja en plein débacle politique, ça doit faire bizarre à encaisser (je connais ça et c´est très dur...)

plisko
plisko
Niveau 10
28 août 2007 à 23:53:15

Et juste au passage, Alacasame c´est bien Tamos ?

Alacasame
Alacasame
Niveau 9
28 août 2007 à 23:55:35

oui c´est moi, faut avouer que sans les boulets on ce ferais chier :noel:

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
28 août 2007 à 23:57:23

se*

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
28 août 2007 à 23:57:33

ferait*

plisko
plisko
Niveau 10
28 août 2007 à 23:57:43

Tu m´étonnes.

Bon alors finalement je veux qu´alexx soit emprisonné pour violence sur personnes agées. J´ai plus qu´à constituer mon groupe de partenaires et on commence à amasser des preuves...

g-oudwich
g-oudwich
Niveau 6
28 août 2007 à 23:58:22

bon je vais me couchez bonne nuit a tous

plisko
plisko
Niveau 10
28 août 2007 à 23:58:33

Bonne nuit !

polkh2
polkh2
Niveau 10
29 août 2007 à 00:00:47

moi aussi je vais par tarder a demain a 5h petante tams je te louperai pas !

Alacasame
Alacasame
Niveau 9
29 août 2007 à 00:01:13

bye, alexx c´est bon on dirais le boulet de tout a l´heure là :o))

je fais pas d´efforts, stoo !?

plisko
plisko
Niveau 10
29 août 2007 à 00:02:50

Bordel ça vous fait meme pas rire ma blague sur Bernard Pivot ? Franchement rien que d´y penser je suis explosé de rire, et là j´ai meme pas un p´tit smile de félicitation... Je suis ultra-vexé les gars !

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
29 août 2007 à 00:03:05

C´est fait exprès tamos :)

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
29 août 2007 à 00:04:14

:rire: :rire: :rire: :lol: :lol: plisko j´suis trop mdr serieux abusé comment elle est trop bonne ta blague :rire: xD :fou: :rire: lauwl lal lol :coeur: :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment