En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
plisko
Niveau 10
29 août 2007 à 00:05:19
Pas assez spontané mais merci quand meme alexx ^^
polkh2
Niveau 10
29 août 2007 à 00:06:25
lol:
polkh2
Niveau 10
29 août 2007 à 00:06:59
bonne nuit a tous ^^
plisko
Niveau 10
29 août 2007 à 00:07:14
Bonne nuit ^^ Et merci d´avoir rit
Alexx998
Niveau 10
29 août 2007 à 00:07:15
Bonne nuit
Alacasame
Niveau 9
29 août 2007 à 00:07:24
bon, je vais y aller aussi, je veut pas rater de racrocher au nez de peaulque a 5H
tout le monde
plisko
Niveau 10
29 août 2007 à 00:09:56
Bon ben je crois que je vais y aller zaussi... Bonne nuit tout le monde !
polkh2
Niveau 10
29 août 2007 à 00:09:56
moi aussi je go ++ tt le monde
Alacasame
Niveau 9
29 août 2007 à 00:10:13
ok.
hahaha :mdr: :merde:
bye, et de rien d´avoir fais semblant de rire
Alexx998
Niveau 10
29 août 2007 à 00:10:26
Bonne nuit toue le monde et à demain pour une putain de journée orageuse
Alacasame
Niveau 9
29 août 2007 à 00:12:52
imitation d´alexx oraaaaaaaaage
bon aller bye!
Alexx998
Niveau 10
29 août 2007 à 00:13:29
Chut tamos, jamais y aura de son MSN+ de moi avec un orage pas loin
Malsy5
Niveau 10
29 août 2007 à 00:13:37
Tams oui je sais qu´on dit fer mais c´était fait expres
plisko
Niveau 10
29 août 2007 à 12:36:43
Bon alors comme alexx a bloqué le topic dans lequel j´expliquais ne pas etre Clytoris, je le dis ici. Je ne suis pas Clytoris ^^
Dragule
Niveau 10
29 août 2007 à 12:38:18
Le plus gros topic que j´ai jamais vu
Smers
Niveau 10
29 août 2007 à 12:38:50
C´est rien comparé à la secte sur le forum Zelda TP ^^
plisko
Niveau 10
29 août 2007 à 12:40:41
Et sur Gamecube y´a pas un topic énorme aussi ? Genre l´élection du forum le plus cool ou un truc comme ça.
Smers
Niveau 10
29 août 2007 à 12:42:52
La Grande Secte Des Gamers! ô_Ô DragonRouge 204661 posts 11/03/2006 20h35
Clytoris
Niveau 4
29 août 2007 à 13:39:12
Plisko profil
* Posté le 29 août 2007 à 12:36:43 avertir modérateur * Bon alors comme alexx a bloqué le topic dans lequel j´expliquais ne pas etre Clytoris, je le dis ici. Je ne suis pas Clytoris ^^
Ah bon tu n´es pas moi ?!
Sergent_Banana
Niveau 5
29 août 2007 à 14:29:59
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH0
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm