En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Alacasame
Niveau 9
28 août 2007 à 23:15:24
polkh pour ce que j´ai posté a morgane lawl.
g-oud bah oui mon m3 Va me servir a regarder un episode de death note par soir cassay mais je vais profiter du nouveau dowload play ;D
polkh2
Niveau 10
28 août 2007 à 23:17:24
ALaCaSaMe profil
Posté le 28 août 2007 à 23:15:24 avertir modérateur
polkh pour ce que j´ai posté a morgane lawl.
non mais je te fait pas la guele tu as lle droit d´exprimer ton avis meme si je suis pas d´accord avec ce que tu as marqué lol on est en démocratie ^^
Alacasame
Niveau 9
28 août 2007 à 23:19:28
plisko avant, y avais pas d´histoire dans ce genre, maintenant c´est les feu de l´amour
alexx, margo il as tapé son monologue l´autre con sur le topic de moderation?
g-oudwich
Niveau 6
28 août 2007 à 23:20:06
ok mais c´est quoi download play çest telechargement de jeux?
Malsy5
Niveau 10
28 août 2007 à 23:20:34
Nan nan il a fini par se tirer en allant voir "l´ile de la tentation". XD
Alacasame
Niveau 9
28 août 2007 à 23:22:35
polkh pourtant, j´ai raison . on en parleras demain sur msn
svp, demain si je suis pas sur msn avant 11H , que quelqu´un me face sonner ^.^
Alacasame
Niveau 9
28 août 2007 à 23:24:40
g-oud le fait de jouer a plusieur avec une seule cartouche, le telechargement ds, dans le menu ds
mdr margot
Malsy5
Niveau 10
28 août 2007 à 23:26:37
Tu veux que je t´appelle ?
Alexx998
Niveau 10
28 août 2007 à 23:28:24
Ok go j´tappelle aussi a 11h même si j´serais ptêtre pas devant le PC pour voir si t´est online
polkh2
Niveau 10
28 août 2007 à 23:28:51
si tu veux mais je pense que tu as completement tort mais on en discutera sans problème et j´ai pas envie de faire la guele a quiconque
g-oudwich
Niveau 6
28 août 2007 à 23:29:26
ok mais pk nouveau downald play?
g-oudwich
Niveau 6
28 août 2007 à 23:32:00
moi aussi appeler moisvp:
Malsy5
Niveau 10
28 août 2007 à 23:36:00
Ok passe ton num ^^
polkh2
Niveau 10
28 août 2007 à 23:37:16
non c´est moi qui le biperai a 5h petantes
Malsy5
Niveau 10
28 août 2007 à 23:39:06
5h du mat ?
polkh2
Niveau 10
28 août 2007 à 23:40:18
bah ouais ^^ c´est derangant s´il tient vraiment a discuter avec moi l´avenir appartient au gens qui se levent tot
g-oudwich
Niveau 6
28 août 2007 à 23:42:18
5H du mat
polkh2
Niveau 10
28 août 2007 à 23:43:02
ainsi que celui que je viens de poster au dessus
Alacasame
Niveau 9
28 août 2007 à 23:43:21
polkh taggle c´est moi qui ai raison
Oui alexx c´est bon on sais que tu as une vie ...
j´ai essayer de poster une connerie avec mon fake de pouIpope .... pas reussi a cause du code de confirm qui marche pas sur opera ds ;( j´allais poster : "mdr j´ai les 4 cheval en l´air"
alexx sa commence a pleuvoir chez moi là ^.^
g-oud avant le firm 1.07 du m3, le download play fonctionnais pas
Malsy5
Niveau 10
28 août 2007 à 23:45:11
Hey tu prends pas mon pseudo toi, et tu te fou pas de moi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm