En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Pokechio
Niveau 10
28 août 2007 à 18:29:57
Yo toute la marmaille !
plisko
Niveau 10
28 août 2007 à 18:31:41
Salut !
Katamari_Damacy
Niveau 6
28 août 2007 à 18:32:01
Yop le poképhile
T´as déjà essayé de te faire tortank au fait?
PIKACHOUCHOU
Niveau 1
28 août 2007 à 18:43:02
Aide ds lite svp Bsoir à tous , j´ai acheté une ds lite de hong kong via le net, livrée dans coque rigide avec accessoires mais sans notice, je n´arrive pas à débrancher la fiche du chargeur secteur sur la console, et par conséquent, pas non plus à la sortir de la coque rigide. Est ce qu´on peux m´aider svp, m´ expliquer les manip. Merci d´avance
Pokechio
Niveau 10
28 août 2007 à 18:46:05
Katamari_Damacy profil
* Posté le 28 août 2007 à 18:32:01 avertir modérateur * Yop le poképhile
T´as déjà essayé de te faire tortank au fait?
Je suis devenu un homme bon (pas de double sens hein) Plus de pokémon pour moi Je suis allé à Poképhiles annonymes moi !
The-Dexter
Niveau 25
28 août 2007 à 19:51:56
Ben t´es plus anonyme maintenant.
Malsy5
Niveau 10
28 août 2007 à 20:32:27
yO mon champion !
Alacasame
Niveau 9
28 août 2007 à 20:44:22
HeyHeyHey
Notre dextounet est de retour
Pokechio
Niveau 10
28 août 2007 à 20:47:49
The-Dexter profil
* Posté le 28 août 2007 à 19:51:56 avertir modérateur * Ben t´es plus anonyme maintenant.
Crevure, il est où mon habituel "Sami "
Alacasame
Niveau 9
28 août 2007 à 20:48:24
Je la refais pour que tout le monde suive
tout le monde
______________ I´m Tamos42
Pokechio
Niveau 10
28 août 2007 à 20:53:27
Salut Tam´s
Malsy5
Niveau 10
28 août 2007 à 20:56:57
Salut Tams
Pseudo supprimé28 août 2007 à 20:58:08
Salut Tam
Alacasame
Niveau 9
28 août 2007 à 21:01:40
St0rmy profil
* Posté le 28 août 2007 à 20:58:08 avertir modérateur * Salut Tam
Je l´ai deja dit, arretez de racourcir mon pseudo
Alacasame
Niveau 9
28 août 2007 à 21:02:32
Le pseudo que vous avez choisi est déjà pris, merci d´en choisir un autre.
Voici quelques pseudos utilisables :
tam_bis
tam[JV]
tam_le_retour
tam2
tam3
[tam]
Choisissez un autre pseudo :
Tam est deja pris, domage hein ?
Alacasame
Niveau 9
28 août 2007 à 21:18:42
Alacasame
Niveau 9
28 août 2007 à 21:26:17
Jme sens seul
t´es pas mouru l´ane, t´es pas mouru
Malsy5
Niveau 10
28 août 2007 à 21:39:10
Tu es seul au monde.
Alacasame
Niveau 9
28 août 2007 à 21:40:54
Grave
Demain, une leçon de conduite , ma premiere !
J´ai essayé de conduire la 205 a mon pere tout a l´heure, j´ai pas mal callé ( oublié d´embrayer quand je feine ) mais a la fin je fesais des marche arierre potables
Malsy5
Niveau 10
28 août 2007 à 21:42:20
Oh yeah, il va bientôt devenir un as du volant ce Tams.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm