Je cherche pas des amis, j´en ai déjà et pas que le NET comme toi t´inquètes pas.
Ben tiens, ça tombe bien parce que c´est la même pour moi, puis je descends pas les gens, je te descend à toi tout court, huhu, généralise pas, t´es pas le centre du monde hein.
M´enfin