En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
ILoveAMan
Niveau 10
09 août 2007 à 12:19:13
Oh c´est mignon Mais si je te parles
Malsy5
Niveau 10
09 août 2007 à 12:43:51
Tams ca me l´a bien coupé comme je voulais mais par contre le format est super chiant. Je l´ai enlevé comme tu m´as dit mais après ya pas moyen de le reconvertir tain.
TaMoS-42
Niveau 7
09 août 2007 à 13:09:40
test
Malsy5
Niveau 10
09 août 2007 à 13:27:09
Récup de pseudo ?
Enjoygams
Niveau 9
09 août 2007 à 13:28:41
Non, là son pseudo à la tiret, ce n´est pas encore le bon. ;D
Mr_Death
Niveau 10
09 août 2007 à 13:57:42
bonjour les gens voila j´ai une petite question: Je compte acheter Mario kart ds en occaz et je voulais savoir si j´aurai mon propre code ami ou celui de la personne qui avait le jeu avant ?
Enjoygams
Niveau 9
09 août 2007 à 14:08:29
Je pourrais t´aider si je connaissais la réponse.
Mr_Death
Niveau 10
09 août 2007 à 14:13:20
EnjoyGams merci quand meme (>_<) Cette question me turlupine en fait
the-king-game
Niveau 10
09 août 2007 à 14:17:14
Ba le code ami dépend de la cartouche non ? Tu auras donc le même code que l´autre je pense mais comme il n´aura plus le jeu ce n´est pas un problème.
Mr_Death
Niveau 10
09 août 2007 à 14:18:48
the-king-game oui mais ces "amis" vont croire que c´est lui non?
Brendan29
Niveau 10
09 août 2007 à 14:19:12
nonnon tu aura un nouveau code ca depend de la caertouche de la ds et de lendroit ou tu te connecte
Mr_Death
Niveau 10
09 août 2007 à 14:22:41
brendan29 donc le code ami est en rapport avec la DS et l´endroit de la connection?
Au fait j´ai pas de livebox ou autre,juste un petit modem sagem. Pour jouer en reseau,il me faut juste la clé usb Nintendo c´est ca ?
the-king-game
Niveau 10
09 août 2007 à 14:28:52
si tu n´as pas le wifi chez toi oui il faut la clé usb ^^
The-Dexter
Niveau 25
09 août 2007 à 14:40:00
Bonjour bonjour.
Malsy5
Niveau 10
09 août 2007 à 14:42:31
Salut toi.
The-Dexter
Niveau 25
09 août 2007 à 14:43:18
Ah t´es là toi ?
Vous avez encore fait du flood. : /
Mr_Death
Niveau 10
09 août 2007 à 14:43:58
Merci pour vos réponses
Malsy5
Niveau 10
09 août 2007 à 14:44:19
Ben ouais je suis là moi. Tu voulais pas me voir ?
Nan, ya juste Gams qui a re-créé le pic des Taray xD
The-Dexter
Niveau 25
09 août 2007 à 14:46:37
Non je voulais pas te voir bien sûr que non oui.
Ca suffit cette histoire, j´vais faire un topic coup de gueule.
Enjoygams
Niveau 9
09 août 2007 à 14:47:18
Dexter -> J´ai créé EnjoyDext mais j´l´ai perdu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm