En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Koopa97
Niveau 10
10 août 2007 à 12:06:52
Qui joue à silk road ?
Faisal
Niveau 10
10 août 2007 à 12:07:03
et moi salfai @ hotmail.fr
(enleve les espaces hein.)
______ spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond. est-ce qu´il peut faire une toile? bien sûr que non, c´est un cochon! Prend garde spider-cochon est là!
Koopa97
Niveau 10
10 août 2007 à 12:07:10
MMORPG gratuit sur PC
[Ouisticram]
Niveau 5
10 août 2007 à 12:07:36
Koopa Désolé, je connais pas
[Ouisticram]
Niveau 5
10 août 2007 à 12:08:26
Ah j´vais voir ça, bien que je suis accro à WoW ... (double post ? Et alors ? )
Koopa97
Niveau 10
10 août 2007 à 12:08:28
Ok c´est juste parce que je connais un nico qui joue à ce jeu
Koopa97
Niveau 10
10 août 2007 à 12:09:42
T´as même pas fait de double post grâce a moi mais moi je vais en faire un a cause de toi
[Ouisticram]
Niveau 5
10 août 2007 à 12:09:49
Ah, ben faut croire que je suis pas le seul
Koopa97
Niveau 10
10 août 2007 à 12:10:16
C´est bien mieux que WoW
[Ouisticram]
Niveau 5
10 août 2007 à 12:10:47
Euh chez moi j´ai fais un double post et toi aussi Chelou ... (la flemme de faire un screen )
Koopa97
Niveau 10
10 août 2007 à 12:11:34
A ben oui t´as raison t´as bien fait un double post
Koopa97
Niveau 10
10 août 2007 à 12:12:13
Je dois être remonté a 29 posts par jour là
Je suis loin de remonter à 35 par jour
Malsy
Niveau 5
10 août 2007 à 12:13:05
PS Malsy: Je n´ai pas réussi à trouver où enregistré ça mais bon, je n´ai pas eu beaucoup de temps. J´demanderais à Jésus dans le week-end si j´le vois et si j´peux me connecter.
Ca c´est au cas où on s´revoit pas d´ici mon départ ;D
Si si Zzzé réussi à me leZver. Merci ^^
[Ouisticram]
Niveau 5
10 août 2007 à 12:13:25
xD Bien mieux que WoW Faudra voir
PS: je suis passé lvl 14 hier maintenant je prend le controle de mon familier grâce à Oeil de Faucon
Koopa97
Niveau 10
10 août 2007 à 12:14:26
J´ai un perso level 37 et un level 23 sur Silk road ( SRO )
Et c´est plus dur d´exp sur sro que sur wow ^^
Malsy
Niveau 5
10 août 2007 à 12:14:35
Koopa97 Posté le 10 août 2007 à 10:04:17 A tiens ya un malsy et un masly 5 je savais pas
Malsy c´est moi et Malsy5 c´est Margot. ^^
Koopa97
Niveau 10
10 août 2007 à 12:14:57
C´est quoi ton trip malsy ?
Faisal
Niveau 10
10 août 2007 à 12:15:03
c´est qui Margot??
______ spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond. est-ce qu´il peut faire une toile? bien sûr que non, c´est un cochon! Prend garde spider-cochon est là!
Koopa97
Niveau 10
10 août 2007 à 12:15:26
Malsy c´est moi Ca me dit pas qui c´est
Faisal
Niveau 10
10 août 2007 à 12:15:52
______ spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond. est-ce qu´il peut faire une toile? bien sûr que non, c´est un cochon! Prend garde spider-cochon est là!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm