Dext -> Mais, mon adresse mail est morte, j´peux pu aller dessus et j´peux pu changer l´email associé au pseudo mdr
[Ouisticram]
Niveau 5
09 août 2007 à 14:50:53
Re
The-Dexter
Niveau 25
09 août 2007 à 14:52:23
OK donc faut attendre une semaine et j´peux pas attendre.
Enjoygams
Niveau 9
09 août 2007 à 15:04:10
C´est triste hein ;D
Faisal
Niveau 10
09 août 2007 à 16:28:51
re!
______ GTA IV
Malsy
Niveau 5
09 août 2007 à 16:32:29
Re bonjour ami du jour !
Koopa97
Niveau 10
09 août 2007 à 16:38:32
Boum ! Quelle entrée fracassante
Salut !
Faisal
Niveau 10
09 août 2007 à 16:40:45
:sqlut:koopa!
______ GTA IV
Malsy
Niveau 5
09 août 2007 à 16:42:13
Salut !
arme_ludo
Niveau 4
09 août 2007 à 16:42:20
http://teamheadshoot.expert-gamers.com/
ILoveAMan
Niveau 10
09 août 2007 à 21:10:34
Bonsoir les gens !
TaMoS-42
Niveau 7
09 août 2007 à 21:13:38
Salut
ILoveAMan
Niveau 10
09 août 2007 à 21:16:10
J´vais pas poser la question comment ça va car à chaque fois ça revient à la même chose et c´est chiant lol.
Donc j´vais dire euh...
Veux tu faire un tour sur mon topic sur le 18-25 ?
ILoveAMan
Niveau 10
09 août 2007 à 21:44:52
ok..
Bon et bien bonne soirée !
[Ouisticram]
Niveau 5
09 août 2007 à 22:30:09
Bonsoooooir
Enjoygams
Niveau 9
09 août 2007 à 22:31:48
Yep !
Malsy
Niveau 5
09 août 2007 à 22:36:02
Salut ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm