En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Faisal
Niveau 10
08 août 2007 à 15:08:43
Wesh
______ GTA IV
Faisal
Niveau 10
08 août 2007 à 15:10:02
personne??
______ GTA IV
Malsy5
Niveau 10
08 août 2007 à 15:11:03
A qui est le plus nul
The-Dexter
Niveau 25
08 août 2007 à 15:12:10
Bon j´y vais moi. Content de te connaître ILoveAMan, à la prochaine. ;D
ILoveAMan
Niveau 10
08 août 2007 à 15:14:21
Malsy connais pas et en plus je vais pas tarder à reprendre le boulot.
The-dexter de même. a bientot !
Malsy5
Niveau 10
08 août 2007 à 15:15:01
Je rigolais ^^
Bye baby
ILoveAMan
Niveau 10
08 août 2007 à 15:16:10
Malsy que j´suis bête ^^
Malsy5
Niveau 10
08 août 2007 à 15:18:11
Lol xD
Bon je crois bien que tout le monde est parti. C´était sympa que tu sois venue, j´spère que tu reviendras parmi nous.
Faisal
Niveau 10
08 août 2007 à 15:18:30
moi le suis la!
______ GTA IV
ILoveAMan
Niveau 10
08 août 2007 à 15:19:18
J´vais rester encore un peu. Oui je reviendrai , vous m´avez l´air bien gentil(les).
Malsy5
Niveau 10
08 août 2007 à 15:21:32
Moi je vais pas tarder non plus. ^^
Faisal
Niveau 10
08 août 2007 à 15:23:19
ba a+ alors!
______ GTA IV
ILoveAMan
Niveau 10
08 août 2007 à 15:26:47
A plus tout le monde. Merci de votre accueil !
Faisal
Niveau 10
08 août 2007 à 15:28:00
de rien Malsy tes ??
______ GTA IV
Malsy5
Niveau 10
08 août 2007 à 15:31:20
Nan je vais faire ma douche.
Deux riz un IloveAMan. lol
CaSoldier_Dx_Lo
Niveau 10
08 août 2007 à 15:58:14
(ILoveAMan est Ma Chérie, pour information ^^ ).
Malsy5
Niveau 10
08 août 2007 à 16:01:58
Don toi tu es son chéri
Enjoygams
Niveau 9
08 août 2007 à 16:20:04
Et moi son amant. Donc ton beau frère heu enfin beau amant ? ;X
Tam_s
Niveau 9
08 août 2007 à 17:28:20
Yop tout le monde :D
Malsy5
Niveau 10
08 août 2007 à 17:43:00
Yop Tams !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm