Royaume ? Eldre´Thalas Classe ? Troll chasseur Lvl ? 12
J´aicommencé à jouer dimanche
Mimi-Kirby
Niveau 10
08 août 2007 à 23:06:51
Ah au fait, c´est moi Ouisticram hein ^^
Alexx998
Niveau 10
08 août 2007 à 23:11:31
Je savais pas que c´était toi
Perso j´suis sur Archimonde avec un Humain Démoniste lvl 32
[Ouisticram]
Niveau 5
08 août 2007 à 23:16:14
Ah... * se sent ridicule >< * J´aime pas les humain ^^
Koopa97
Niveau 10
09 août 2007 à 10:02:09
Salut tout le monde
[Ouisticram]
Niveau 5
09 août 2007 à 10:14:35
Salut Koopa
Koopa97
Niveau 10
09 août 2007 à 10:38:14
Salut petit chimpanzée de feu
Malsy5
Niveau 10
09 août 2007 à 11:21:54
Salut Koopa, tu vas bien ? ^^
[Ouisticram]
Niveau 5
09 août 2007 à 11:25:39
Hello Malsy
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm