En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Koopa97
Niveau 10
10 août 2007 à 11:21:22
Moi il m´en manque plus que 5 a voir
gamerzzz
Niveau 9
10 août 2007 à 11:26:43
Je me souviens encore de mon Pokemon bleu
[Ouisticram]
Niveau 5
10 août 2007 à 11:30:10
Koopa Ah... j´en ai pas vu le quart xD Gamerz Moi aussi (comment j´étais tout petit )
TaMoS-42
Niveau 7
10 août 2007 à 11:31:08
Koopa97 profil
* Posté le 10 août 2007 à 11:13:00 avertir modérateur * J´adore le sonic de ta CDV tamos ouai euh c´est le sonic du logo de sonic team, les developpeurs
moi de mon pokemon rouge
moi j´en ai capturé 55 et j´en ai vus 118 là j´escalade le mont couroné pour PWNED la team galaxy
gamerzzz
Niveau 9
10 août 2007 à 11:32:32
A l´époque c´était quand même incroyable ces jeux. Ca a fait décoller les ventes de Game Boy
TaMoS-42
Niveau 7
10 août 2007 à 11:35:16
Pokemon rouge ... passé plus de 255heures dessus, mon compteur était a fond sa bougeai plus
jusqu´au jour ou un connar a mis nouvelle partie, et a changé de boite pokemon
TaMoS-42
Niveau 7
10 août 2007 à 11:36:58
putin elle est ou la CS anti-brume ? je sens que sa va me faire cheir au mont comme de l´autre coté
[Ouisticram]
Niveau 5
10 août 2007 à 11:38:31
Moi je viens d´avoir mon 4eme badge hier Ce jeu est une tuerie
D´ailleur j´hésite a me créer un autre pseudo Pokémon
TaMoS-42
Niveau 7
10 août 2007 à 11:42:15
moi j´ai 7 badge il sont tout crades, sa sers a rien de les laver sa me soule
c´est encore plsu chian que de laver son robot dans custom robot arena
TaMoS-42
Niveau 7
10 août 2007 à 11:43:11
ce seras peut etre temps de visiter le grand marais
Faisal
Niveau 10
10 août 2007 à 11:51:03
spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond. est-ce qu´il peut faire une toile? bien sûr que non, c´est un cochon! Prend garde spider-cochon est là!
______ GTA IV
ToiMoi
Niveau 4
10 août 2007 à 11:51:47
ben voila g pa tro u ltemp de lire (en meme tem g la fleme) mé g une kestion si jdevé prendre une version jdevré prendre diamant ou perle ??
TaMoS-42
Niveau 7
10 août 2007 à 11:52:14
bah celle que tu veut ^^
Faisal
Niveau 10
10 août 2007 à 11:56:18
sa change rien!
______ GTA IV
TaMoS-42
Niveau 7
10 août 2007 à 11:56:52
faisal, je t´aurais envoyé le son de spider cochon si je t´avais sur msn
gamerzzz
Niveau 9
10 août 2007 à 11:57:07
PS Malsy: Je n´ai pas réussi à trouver où enregistré ça mais bon, je n´ai pas eu beaucoup de temps. J´demanderais à Jésus dans le week-end si j´le vois et si j´peux me connecter.
Ca c´est au cas où on s´revoit pas d´ici mon départ ;D
Faisal
Niveau 10
10 août 2007 à 12:01:54
tamos-->passe ton msn! ps : j´ai changer ma sign!
______ spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond. est-ce qu´il peut faire une toile? bien sûr que non, c´est un cochon! Prend garde spider-cochon est là!
Koopa97
Niveau 10
10 août 2007 à 12:04:32
Ce jeu est une tuerie jusqu´a ce que tu le finisse.
Moi je l´ai fini en trois jours avec 35 heures
Koopa97
Niveau 10
10 août 2007 à 12:05:02
Dimanche j´ai jouer de 7h30 à 21h xD
[Ouisticram]
Niveau 5
10 août 2007 à 12:05:50
TaMoS-42 Je veux le son de spider-cochon ( nico_91180@hotmail.fr )
T´as interet a me rentrer !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm