CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
10 août 2007 à 11:21:22

Moi il m´en manque plus que 5 a voir :(

gamerzzz
gamerzzz
Niveau 9
10 août 2007 à 11:26:43

Je me souviens encore de mon Pokemon bleu :o))

[Ouisticram]
[Ouisticram]
Niveau 5
10 août 2007 à 11:30:10

Koopa :d) Ah... j´en ai pas vu le quart :ok: xD
Gamerz :d) Moi aussi :content: (comment j´étais tout petit :ouch: )

TaMoS-42
TaMoS-42
Niveau 7
10 août 2007 à 11:31:08
  • Koopa97 profil

* Posté le 10 août 2007 à 11:13:00 avertir modérateur
* J´adore le sonic de ta CDV tamos :coeur:
ouai euh c´est le sonic du logo de sonic team, les developpeurs :ok:

moi de mon pokemon rouge :o))

moi j´en ai capturé 55 et j´en ai vus 118 :o)) là j´escalade le mont couroné pour PWNED la team galaxy

gamerzzz
gamerzzz
Niveau 9
10 août 2007 à 11:32:32

A l´époque c´était quand même incroyable ces jeux. Ca a fait décoller les ventes de Game Boy

TaMoS-42
TaMoS-42
Niveau 7
10 août 2007 à 11:35:16

Pokemon rouge ... passé plus de 255heures dessus, mon compteur était a fond sa bougeai plus :snif:

jusqu´au jour ou un connar a mis nouvelle partie, et a changé de boite pokemon :snif2:

TaMoS-42
TaMoS-42
Niveau 7
10 août 2007 à 11:36:58

putin elle est ou la CS anti-brume ? je sens que sa va me faire cheir au mont comme de l´autre coté :hum:

[Ouisticram]
[Ouisticram]
Niveau 5
10 août 2007 à 11:38:31

Moi je viens d´avoir mon 4eme badge hier :sarcastic:
Ce jeu est une tuerie :coeur:

D´ailleur j´hésite a me créer un autre pseudo Pokémon :gni:

TaMoS-42
TaMoS-42
Niveau 7
10 août 2007 à 11:42:15

moi j´ai 7 badge :noel:
il sont tout crades, sa sers a rien de les laver sa me soule :rire:

c´est encore plsu chian que de laver son robot dans custom robot arena :noel:

TaMoS-42
TaMoS-42
Niveau 7
10 août 2007 à 11:43:11

ce seras peut etre temps de visiter le grand marais :noel:

Faisal
Faisal
Niveau 10
10 août 2007 à 11:51:03

spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond. est-ce qu´il peut faire une toile? bien sûr que non, c´est un cochon!
Prend garde spider-cochon est là!

______
GTA IV

ToiMoi
ToiMoi
Niveau 4
10 août 2007 à 11:51:47

ben voila g pa tro u ltemp de lire (en meme tem g la fleme)
mé g une kestion si jdevé prendre une version jdevré prendre diamant ou perle ??

TaMoS-42
TaMoS-42
Niveau 7
10 août 2007 à 11:52:14

bah celle que tu veut ^^

Faisal
Faisal
Niveau 10
10 août 2007 à 11:56:18

sa change rien!

______
GTA IV

TaMoS-42
TaMoS-42
Niveau 7
10 août 2007 à 11:56:52

faisal, je t´aurais envoyé le son de spider cochon si je t´avais sur msn :noel:

gamerzzz
gamerzzz
Niveau 9
10 août 2007 à 11:57:07

PS Malsy: Je n´ai pas réussi à trouver où enregistré ça mais bon, je n´ai pas eu beaucoup de temps. J´demanderais à Jésus dans le week-end si j´le vois et si j´peux me connecter.

Ca c´est au cas où on s´revoit pas d´ici mon départ ;D

Faisal
Faisal
Niveau 10
10 août 2007 à 12:01:54

tamos-->passe ton msn!
ps : j´ai changer ma sign!

______
spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond. est-ce qu´il peut faire une toile? bien sûr que non, c´est un cochon!
Prend garde spider-cochon est là!

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
10 août 2007 à 12:04:32

Ce jeu est une tuerie jusqu´a ce que tu le finisse.

Moi je l´ai fini en trois jours avec 35 heures :(

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
10 août 2007 à 12:05:02

Dimanche j´ai jouer de 7h30 à 21h xD

[Ouisticram]
[Ouisticram]
Niveau 5
10 août 2007 à 12:05:50

TaMoS-42 :d) Je veux le son de spider-cochon :coeur:
( nico_91180@hotmail.fr )

T´as interet a me rentrer !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment