Les posts avec un seul smiley sont passible de ban
[Ouisticram]
Niveau 5
10 août 2007 à 11:10:54
Ouais mais je savais pas quoi mettre de plus
TaMoS-42
Niveau 7
10 août 2007 à 11:11:37
bah comme sa
lol
Koopa97
Niveau 10
10 août 2007 à 11:12:26
Ouais au moins tu risque pas de te faire bannir
Koopa97
Niveau 10
10 août 2007 à 11:13:00
J´adore le sonic de ta CDV tamos
[Ouisticram]
Niveau 5
10 août 2007 à 11:14:30
Ouais ben temps pis, il a que 3 jours d´abord (m´en recrérais [c´est français ça ?] un avec un autre Pokémon] )
Et le double-post ?
Koopa97
Niveau 10
10 août 2007 à 11:17:03
Le double post c´est pas grave
Moi pokémon j´ai fini la ligue et hop j´en ait marre
[Ouisticram]
Niveau 5
10 août 2007 à 11:19:24
Pas moi, il me faut tous les attraper
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm