Ok, là je suis vraiment de mauvaise humeur et y´a plus de topics officiel donc il faut que je rale quelque part et que j´ai l´impression que quelqu´un m´écoute.
Tout le monde dort chez moi, je suis tout seul et j´ai pas envie d´aller sur msn.
Donc je vais le dire ici.
Depuis 2 ans je joue à un jeu qui s´appelle Confrontation, un mélange de jeux de role et de jeu de figurines genre warhammer mais avec moi de figs et des scénarios, des backgrounds, etc...
Et la ils changent les regles.
Et avec ces nouvelles regles, je me retrouve forcé à depenser une somme astronomique, de l´ordre des 200 - 300 € pour pouvoir continuer à jouer, vu que le nombre de figs nécéssaire pour jouer a changé. C´est hors de question, et je suis vraiment dégouté...
Voila voila, c´était ma pause mauvaise humeur et dégout de la vie... J´en ai marre, en plus quand j´irais me coucher je vais réveiller ma mère dans les escaliers, et demain elle va encore raler parce que j´ai une hygiene de vie de merde à dormir en décalage et à pas faire de petit-déjeuner pour manger comme un porc toute la nuit.
Merci d´avoir compati à mes malheurs, vous etes pas obligé de répondre, changez meme de sujet ou laissez un gros bide ça m´irait mieux.