CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

plisko
plisko
Niveau 10
14 juillet 2007 à 02:24:35

Ok, là je suis vraiment de mauvaise humeur et y´a plus de topics officiel donc il faut que je rale quelque part et que j´ai l´impression que quelqu´un m´écoute.

Tout le monde dort chez moi, je suis tout seul et j´ai pas envie d´aller sur msn.

Donc je vais le dire ici.

Depuis 2 ans je joue à un jeu qui s´appelle Confrontation, un mélange de jeux de role et de jeu de figurines genre warhammer mais avec moi de figs et des scénarios, des backgrounds, etc...

Et la ils changent les regles.

Et avec ces nouvelles regles, je me retrouve forcé à depenser une somme astronomique, de l´ordre des 200 - 300 € pour pouvoir continuer à jouer, vu que le nombre de figs nécéssaire pour jouer a changé. C´est hors de question, et je suis vraiment dégouté...

Voila voila, c´était ma pause mauvaise humeur et dégout de la vie... J´en ai marre, en plus quand j´irais me coucher je vais réveiller ma mère dans les escaliers, et demain elle va encore raler parce que j´ai une hygiene de vie de merde à dormir en décalage et à pas faire de petit-déjeuner pour manger comme un porc toute la nuit. :snif2:

Merci d´avoir compati à mes malheurs, vous etes pas obligé de répondre, changez meme de sujet ou laissez un gros bide ça m´irait mieux.

-s0nic-
-s0nic-
Niveau 10
14 juillet 2007 à 02:30:20

Voila voila, c´était ma pause mauvaise humeur et dégout de la vie... J´en ai marre, en plus quand j´irais me coucher je vais réveiller ma mère dans les escaliers, et demain elle va encore raler parce que j´ai une hygiene de vie de merde à dormir en décalage

Exactement pareil que moi.
Le pire, c´est quand je suis monté à 5h de mat´ ( oui je sais, c´est tard ^^) et que ma mère était en train de se laver :hum:

-s0nic-
-s0nic-
Niveau 10
14 juillet 2007 à 02:32:48

Mais jvais changer de sujet si sa te fais plaisir :-) , euh, jsais pas moi, t´as été refaire un tour sur le 35/+ ?

plisko
plisko
Niveau 10
14 juillet 2007 à 02:33:27

Nan, ça m´éclate plus d´aller les gonfler... ^^

-s0nic-
-s0nic-
Niveau 10
14 juillet 2007 à 02:36:20

Et pour ton truc là, confrontation, dis toi que c´est juste un coup marketing, juste pour gagner le plus de fric possible, et que toi, tu ne tomberas pas dans le piège :)

Euh sinon, quelqu´un si c´est vraiment bien Odama sur Game Cube(z´inquietez pas, jvais rechercher, mais pas maintenant ^^)

plisko
plisko
Niveau 10
14 juillet 2007 à 02:58:15

Je sais bien que c´est un coup marketing et que je tomberais pas dedans, mais j´adore ce jeu à l´heure actuelle et j´ai pas tellement envie d´arreté, ni de payer, bref, je suis nické.

J´ai jamais essayé Odama mais à ce qu´il parait il est vraiment super dur, limite frustrant :p

leyo78
leyo78
Niveau 10
14 juillet 2007 à 12:32:05

Lu all !

C´est un de mes derniers message sur le fofo :bave:

plisko
plisko
Niveau 10
14 juillet 2007 à 12:34:33

Ouais ouais... Ils disent tous ça.

leyo78
leyo78
Niveau 10
14 juillet 2007 à 12:40:50

XD

Mais vus inquietez pas je serai de retour fin aout pour de nouvelles aventures :bave:

plisko
plisko
Niveau 10
14 juillet 2007 à 13:29:21

Ha ok si c´est pour des vacances c´est possible que tu tiennes ta promesse :rire:

-s0nic-
-s0nic-
Niveau 10
14 juillet 2007 à 13:43:51

Désolé pour hier, jsuis partis sans prévenir :rouge:

polkh2
polkh2
Niveau 10
14 juillet 2007 à 15:20:30

:salut: je prfite d´une borne wifi non sécurisée pour le moment sur mon lieu de vacances mais ca va peut etre pas durer

leyo78
leyo78
Niveau 10
14 juillet 2007 à 15:37:30

profite du soleil plutot :(

polkh2
polkh2
Niveau 10
14 juillet 2007 à 15:42:28

euh a rouen ? Xd

leyo78
leyo78
Niveau 10
14 juillet 2007 à 16:52:40

:noel:

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
14 juillet 2007 à 17:52:59

Hey contente de revenir :coeur:

plisko
plisko
Niveau 10
14 juillet 2007 à 17:55:24

Et merde... La r´voila...

-oups elle va me lire-

Hey, salut Malsy, ça va bien ?

-affiche un sourire niais et hypocrite-

Bon ok chuis pas drole, j´arrete.

mmegeistel
mmegeistel
Niveau 10
14 juillet 2007 à 17:57:27

Hello a tous!
j´aimerais que vous m´aidez a atomiser ce petit village :

http://koala-city.antiville.fr

En un coup on peu l´exterminer :noel:
allez go go go :noel:

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
14 juillet 2007 à 18:02:34

Dis tout de suite que tu n´es point content de me voir. :noel:

Ben tant pis. :-p
Oui ca va sinon et toi ?

leyo78
leyo78
Niveau 10
14 juillet 2007 à 20:50:47

Bon c´est mon dernier message ici :noel:

Je vais me coucher, demain jdois etre a orly a 6h30 direction marrackech :bave:

Bon allez :bye: all et bonne vacance, je reviens fin aout :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment