moi j´ai ma wii depuis janvier 
et j´ai acheté RE4 il y a une semaine, j´étais partis pour acheter la version NGC en occaz´ finalement j´ai acheté la version wii, une manette NGC et un graveur dvd double couche, je me suis un peu emporté ...
voilà, dexter, je suis passé comme promis ... avec 2 jours de retard 