Salut 
(A peine en retard ^^ )
Moi jme fait pas de soucis, dans 30ans, je jouerais encore aux jeux vidéos 
Mon père, 42ans, docteur, joue depuis longtemps, à de très bons gouts(enfin, je trouve
) et malgès sa profession, trouve toujours le temps de jouer
(Même si, depuis quelques temps, c´est de plus en plus rare...)