CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
13 juillet 2007 à 13:45:20

Ah mais nan, je suis trp bête, je vais a l´île Maurice xD

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
13 juillet 2007 à 13:46:47

Sonic: Nan mais je veux dire, quand ils verront : "Sonic, 15 ans", tu seras déjà étiquetté xD Sont comme ça les vieillards. :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2007 à 13:48:14

bon pas grave... :hum:

bonnes acances à tous :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2007 à 13:48:35
  • vacances
-s0nic-
-s0nic-
Niveau 10
13 juillet 2007 à 13:50:39

Dexter :d) Je sais, Plisko a aussi tenté d´approcher les spécimens, mais ils veulent rien savoir :-)

Faudrais que je me crée un pseudo en mettant que j´ai 40ans, et qu´au bout de 2-3mois, je l´utilise sur le +35 ^^

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
13 juillet 2007 à 13:52:33

Sonic: :rire: Plisko c´est le savant fou du forum. xD
Enfin bref, tout ça pour dire que la discrimination existe toujours chez les vieux ! o_O

-s0nic-
-s0nic-
Niveau 10
13 juillet 2007 à 13:55:43

Pourquoi le savant fou? :o))

Ptain, je repost ce message, car il avait été effacé hier, sans aucunes explications/réponses:

J´ai eu le temps de lire tout sa :o))
Et je reposte mon texte, même si il vas sans doute se faire effacer sous peu:

Tout d´abord; oui, j´ai 15ans( je me doute bien que vous avez pris la peine de cliquez sur le petit cadre vert juste à coté de mon pseudo).

Ensuite, je suis désolé de faire remonter ce topic, car selon moi, il n´en vaut pas la peine (et oui, je suis très logique...)

J´ai été voir "votre" vidéo sur Dailymotion. Celle-ci est, je l´espère, à prendre au second degré, mais j´aimerais tout de même avoir confirmation...
Je vais cependant m´attarder sur un point de ce diaporama :"La plus grave des erreurs à ne JAMAIS commettre => Oublier que tu t´es invité chez des gens qui sont souvent de l´âge de tes parents"
A cette phrase, j´ai envie de répondre:"Et alors?!"
Quand j´ai des discutions avec mes parents ( et oui, sa m´arrive!), et que mon opinion n´est pas le même que la leurs, nous arrivons quand même à discuter normalement, sans qu´ils me qualifient de "boulet" ou de "troll"; car la différence d´âge est certes présente, mais 2 générations différentes se doivent le respect mutuel, ce qui, d´après ce que j´ai vu, n´est pas toujours respecté ici...

Enfin, j´aimerais une dernière explication:
Pourquoi, certains messages de forumeurs habitués au 35/+ se voient , sans aucune sanctions, alors que quelqu´un qui n´a pas l´habitude de venir(comprendre un "jeune")et qui posterait le même message verrait son pseudo bannis?
Je trouve aussi inacceptable que certains topics, plutot intelligents, soient supprimés ou bloqués, sans aucune explication, sous prétexte que, sa C.D.V n´indique pas l´âge "minimum" pour entrer sur ce forum...

Voila, j´èspere que des personnes censées de 35ans,ou plus, liront ce message et prendront la peine d´y répondre intelligemment, en oubliant quelques instants la différence d´âge qui nous sépare; à ceux la, je serais reconnaissant d´avoir pris la peine de répondre, mais aux autres, qui me qualifieront sans doute d´"ado prépubaire" ou autre, je vous demande de bien vouloir me respecter...merci!

PS: Veuillez excuser les fautes d´orthographes, grammaires, conjugaisons,syntaxes, ou même fautes de frappes qui se sont peut-être glissées dans ce texte...

Les belles réponses que j´ai eu:

* Docom profil
* Posté le 13 juillet 2007 à 13:21:52 avertir modérateur Citer Ignorer docom
* Pour te poser ce genre de problèmes, qui plus est venir le réitérer, elle doit être bien triste ta vie Sonic... :snif: Permets-moi de verser une larme avec toi. :hap: :snif2:

  1. _Mallory_ profil
  2. Posté le 13 juillet 2007 à 13:27:41 avertir modérateur Citer Ignorer _mallory_
  3. s0nic- Posté le 13 juillet 2007 à 13:19:50 Personne ne se dévoue pour me répondre? :sarcastic:

:d) t´inquiète ! tu auras Para Sonic ! :-)
(Para est la modéro)

* mere_denis profil
* Posté le 13 juillet 2007 à 13:51:11 avertir modérateur Citer Ignorer mere_denis
* Bof..!!! juste quelques détritus pour l´aspi
Reposter un truc effacé par la modératrice... Et ça voudrait donner des leçons......???
De "bouletitude".., sans doute.
:ange:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
13 juillet 2007 à 14:00:13

Didonc, quel bel amas de réponses intélligentes ! xD
Faut abandonner, ce forum est extrèmement intolérant. :o))

-s0nic-
-s0nic-
Niveau 10
13 juillet 2007 à 14:02:12

Je n´abandonnerai pas :-) (Enfin si, mais pas aujourd´hui ^^)

Squi me soule le plus, c´est que mon texte est pas trop con, alors que les réponses....

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
13 juillet 2007 à 14:06:18

Un type avait fait un topic sur le Sugg´, il dénoncait les abus.
Sans suite. :sarcastic:
Ce qu´il faut retenir, c´est qu´il faut vivre avec les jeunes et pas avec les prochains sur la liste de La Mort. :gni:

:dehors:

-s0nic-
-s0nic-
Niveau 10
13 juillet 2007 à 14:11:10

:lol: :o))

J´ai quand même eu un semblant de réponse :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-253054-55-0-1-0-0.htm

PS: C´est chiant d´essayer d´écrire le mieu possible :p)

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
13 juillet 2007 à 14:14:28

yO tout le monde :noel:

Mouha today je passe d´un forfait bloqué 18€ par mois chez SFR à un forfait SFR 100% à 39 €/mois, avec 2h vers n´importe quel numéro et 2h vers 5 numéros favoris + SMS/MMS illimités 24/7 sur ces 5 numéros.
Seul bémol, tout est compté hors forfait sauf les appels voix dans les 2h vers n´importe quel numéro.
A 48€/mois j´aurais eu 3h+3h, et tout décompté du crédit, +1h de wap inclus, et l´option SFR Mails, pour récup les mails d´une boîte mail et y répondre direct sur le portable.

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
13 juillet 2007 à 14:15:18

Et je voulais savoir si quelqu´un sait si je pourrais changer de portable genre avec les offres avec certains tels style le N70 ou le LG Chocolate a 1€ avec le forfait que je veux prendre, sachant que je vais me réengager pour deux ans.

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
13 juillet 2007 à 14:54:15

Salut :coeur:

polkh2
polkh2
Niveau 10
13 juillet 2007 à 14:59:45

salut a tous moi demain je pars a rouen pour 1 semaine ^^

polkh2
polkh2
Niveau 10
13 juillet 2007 à 15:09:04

nobody ?

gauron
gauron
Niveau 8
13 juillet 2007 à 15:14:09

Ahahaha je suis actuellement au jap, et je viens de macheter la petite DS lite metallic rose :D

polkh2
polkh2
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:49:30

bon voici mon dernier message sur le blabla avant le 22 juillet :)

bye a tous

majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:53:24

Moi je pars le 22 Juillet :noel:

* Alexx998 profil
* Posté le 13 juillet 2007 à 14:15:18 avertir modérateur
* Et je voulais savoir si quelqu´un sait si je pourrais changer de portable genre avec les offres avec certains tels style le N70 ou le LG Chocolate a 1€ avec le forfait que je veux prendre, sachant que je vais me réengager pour deux ans.

Moi j´ai pris Le Nokia 6300 avec un engagement de 1an pour 32€ par mois (2H).

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
13 juillet 2007 à 20:00:35

Bye polkhy :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment