Pourquoi le savant fou?
Ptain, je repost ce message, car il avait été effacé hier, sans aucunes explications/réponses:
J´ai eu le temps de lire tout sa 
Et je reposte mon texte, même si il vas sans doute se faire effacer sous peu:
Tout d´abord; oui, j´ai 15ans( je me doute bien que vous avez pris la peine de cliquez sur le petit cadre vert juste à coté de mon pseudo).
Ensuite, je suis désolé de faire remonter ce topic, car selon moi, il n´en vaut pas la peine (et oui, je suis très logique...)
J´ai été voir "votre" vidéo sur Dailymotion. Celle-ci est, je l´espère, à prendre au second degré, mais j´aimerais tout de même avoir confirmation...
Je vais cependant m´attarder sur un point de ce diaporama :"La plus grave des erreurs à ne JAMAIS commettre => Oublier que tu t´es invité chez des gens qui sont souvent de l´âge de tes parents"
A cette phrase, j´ai envie de répondre:"Et alors?!"
Quand j´ai des discutions avec mes parents ( et oui, sa m´arrive!), et que mon opinion n´est pas le même que la leurs, nous arrivons quand même à discuter normalement, sans qu´ils me qualifient de "boulet" ou de "troll"; car la différence d´âge est certes présente, mais 2 générations différentes se doivent le respect mutuel, ce qui, d´après ce que j´ai vu, n´est pas toujours respecté ici...
Enfin, j´aimerais une dernière explication:
Pourquoi, certains messages de forumeurs habitués au 35/+ se voient , sans aucune sanctions, alors que quelqu´un qui n´a pas l´habitude de venir(comprendre un "jeune")et qui posterait le même message verrait son pseudo bannis?
Je trouve aussi inacceptable que certains topics, plutot intelligents, soient supprimés ou bloqués, sans aucune explication, sous prétexte que, sa C.D.V n´indique pas l´âge "minimum" pour entrer sur ce forum...
Voila, j´èspere que des personnes censées de 35ans,ou plus, liront ce message et prendront la peine d´y répondre intelligemment, en oubliant quelques instants la différence d´âge qui nous sépare; à ceux la, je serais reconnaissant d´avoir pris la peine de répondre, mais aux autres, qui me qualifieront sans doute d´"ado prépubaire" ou autre, je vous demande de bien vouloir me respecter...merci!
PS: Veuillez excuser les fautes d´orthographes, grammaires, conjugaisons,syntaxes, ou même fautes de frappes qui se sont peut-être glissées dans ce texte...
Les belles réponses que j´ai eu:
* Docom profil
* Posté le 13 juillet 2007 à 13:21:52 avertir modérateur Citer Ignorer docom
* Pour te poser ce genre de problèmes, qui plus est venir le réitérer, elle doit être bien triste ta vie Sonic...
Permets-moi de verser une larme avec toi.
- _Mallory_ profil
- Posté le 13 juillet 2007 à 13:27:41 avertir modérateur Citer Ignorer _mallory_
- s0nic- Posté le 13 juillet 2007 à 13:19:50 Personne ne se dévoue pour me répondre?
t´inquiète ! tu auras Para Sonic ! 
(Para est la modéro)
* mere_denis profil
* Posté le 13 juillet 2007 à 13:51:11 avertir modérateur Citer Ignorer mere_denis
* Bof..!!! juste quelques détritus pour l´aspi
Reposter un truc effacé par la modératrice... Et ça voudrait donner des leçons......???
De "bouletitude".., sans doute.
