CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
14 juillet 2007 à 21:29:13

Ouai donc moi qui suis un travailleur (...) je vais facilement y arriver. :gni:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
14 juillet 2007 à 21:32:44

ah que oui, tu ne devrais pas avoir de soucis, à moins que tu tombes sur une prof de philo lesbienne, sexiste et qui prend son pied à mal traité ses eleves masculins :o))

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
14 juillet 2007 à 21:41:16

Mon père est allé voir le directeur pour savoir un truc et il a vu que j´étais avec un mec. :gni:
Je sens que j´vais m´éclater en L !
En plus je crois que j´suis le seul mec, après j´ai quelques copines et...des hippies ! :gni:

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
14 juillet 2007 à 21:42:52

Toi un travailleur ? :noel:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
14 juillet 2007 à 21:47:12

moi pour mes deux année en L (1ere et terminale donc :o)) ) je me suis retrouvé dans une classe avec huit filles et un hiboux rockeur fan de elvis presley, autant dire que c´était comme si j´étais le seul garçon de la classe, je me souviens, quand le hiboux était absent, elles étaient toutes aux petits soins ...
je fesais exprès de faire tombé mes stylos et leur demandais de ramasser o))

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
14 juillet 2007 à 21:51:41

Ben oui je suis travailleur moi. :( :o))

PTDR, hey tu crois que ça sera pareil pour moi ? (J´imagine avec la prof aussi, après t´as que des bonnes notes :gni: )

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
14 juillet 2007 à 21:54:32

bah ouais normalement, quand il n´y a que un garçon, il n´y a que ça qui peut se faire, à moins que tu sois vraiment moche, il faut être soit mignon, soit super canon pour que ça marche

PS : je suis pas en train de m´envoyer des fleurs :o))

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
14 juillet 2007 à 22:03:31

OK no souci de ce coté là. :noel:
Je ferai attention à ne pas me faire agresser ! o_O :rire:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
14 juillet 2007 à 22:09:15

oui ! fais attention à toi, les femmes sont prêtes à se faire la guerre pour un seul homme, et n´oublie pas que le boom chica wa wa peut autant t´aider que te deservir, il faudra bien faire le juste équilibre pour ne pas sombrer !!

:noel:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
14 juillet 2007 à 22:15:53

Ouai je sais qu´il faut pas provoquer la jalousie féminine... :noel:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
14 juillet 2007 à 22:20:45

ça peut devenir de vraies lionnes, attention à toi, on ne veut pas te perdre ... tant qu´ moi, je risque le bizutage avec la fac je pense :o))

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
14 juillet 2007 à 22:28:20

Ouai, je penserai au Tazer, t´inquiète ! :rire:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
14 juillet 2007 à 22:30:48

putin, le tazer, c´est trop, lors du stage à la roche sur yon, mon père s´est fait tazer, il a dis que s´était impressionant :)

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
14 juillet 2007 à 22:34:03

Ouai j´imagine, c´est bien pour stopper un gars qui veut pas coopérer :gni:
Un peu d´aide n´est pas de refus qu´ils disent ! :rire:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
14 juillet 2007 à 22:36:30

il m´a raconté, à ce stage, ils jouaient au foot, et dans une des equipes, il y avait un attanquants trop fort, un defenseur est allé chercher un tazer, et paf, dans la surface de reparation :o))

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
14 juillet 2007 à 22:43:59

MdRRRR ! Carton rouge ! :rire: Penalty !

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
14 juillet 2007 à 22:51:02

le pire c´est que personne n´était au courant, et ils voient le mec s´écrouler ... la panic pendant quelque seconde, et ils voient le defenseurs faire "ah ! ah !" et la´autre qui se releve :o))

_delfin
_delfin
Niveau 10
14 juillet 2007 à 22:51:19

Hey ça fait longtemps !

_delfin
_delfin
Niveau 10
14 juillet 2007 à 22:56:24

Bon je parle depuis ma psp donc je galère un peu ! ¦p

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
14 juillet 2007 à 23:06:56

salut delfin, en effet, ça galère un max d´ecrire depuis, une psp, moi j´ai essayé msn messenger sur 360 et bien c´est vraiment galère d´écrire :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment