En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
The-Dexter
Niveau 25
14 juillet 2007 à 21:29:13
Ouai donc moi qui suis un travailleur (...) je vais facilement y arriver.
mr-bush
Niveau 32
14 juillet 2007 à 21:32:44
ah que oui, tu ne devrais pas avoir de soucis, à moins que tu tombes sur une prof de philo lesbienne, sexiste et qui prend son pied à mal traité ses eleves masculins
The-Dexter
Niveau 25
14 juillet 2007 à 21:41:16
Mon père est allé voir le directeur pour savoir un truc et il a vu que j´étais avec un mec. Je sens que j´vais m´éclater en L ! En plus je crois que j´suis le seul mec, après j´ai quelques copines et...des hippies !
Malsy5
Niveau 10
14 juillet 2007 à 21:42:52
Toi un travailleur ?
mr-bush
Niveau 32
14 juillet 2007 à 21:47:12
moi pour mes deux année en L (1ere et terminale donc ) je me suis retrouvé dans une classe avec huit filles et un hiboux rockeur fan de elvis presley, autant dire que c´était comme si j´étais le seul garçon de la classe, je me souviens, quand le hiboux était absent, elles étaient toutes aux petits soins ... je fesais exprès de faire tombé mes stylos et leur demandais de ramasser o))
The-Dexter
Niveau 25
14 juillet 2007 à 21:51:41
Ben oui je suis travailleur moi.
PTDR, hey tu crois que ça sera pareil pour moi ? (J´imagine avec la prof aussi, après t´as que des bonnes notes )
mr-bush
Niveau 32
14 juillet 2007 à 21:54:32
bah ouais normalement, quand il n´y a que un garçon, il n´y a que ça qui peut se faire, à moins que tu sois vraiment moche, il faut être soit mignon, soit super canon pour que ça marche
PS : je suis pas en train de m´envoyer des fleurs
The-Dexter
Niveau 25
14 juillet 2007 à 22:03:31
OK no souci de ce coté là. Je ferai attention à ne pas me faire agresser ! o_O
mr-bush
Niveau 32
14 juillet 2007 à 22:09:15
oui ! fais attention à toi, les femmes sont prêtes à se faire la guerre pour un seul homme, et n´oublie pas que le boom chica wa wa peut autant t´aider que te deservir, il faudra bien faire le juste équilibre pour ne pas sombrer !!
The-Dexter
Niveau 25
14 juillet 2007 à 22:15:53
Ouai je sais qu´il faut pas provoquer la jalousie féminine...
mr-bush
Niveau 32
14 juillet 2007 à 22:20:45
ça peut devenir de vraies lionnes, attention à toi, on ne veut pas te perdre ... tant qu´ moi, je risque le bizutage avec la fac je pense
The-Dexter
Niveau 25
14 juillet 2007 à 22:28:20
Ouai, je penserai au Tazer, t´inquiète !
mr-bush
Niveau 32
14 juillet 2007 à 22:30:48
putin, le tazer, c´est trop, lors du stage à la roche sur yon, mon père s´est fait tazer, il a dis que s´était impressionant
The-Dexter
Niveau 25
14 juillet 2007 à 22:34:03
Ouai j´imagine, c´est bien pour stopper un gars qui veut pas coopérer Un peu d´aide n´est pas de refus qu´ils disent !
mr-bush
Niveau 32
14 juillet 2007 à 22:36:30
il m´a raconté, à ce stage, ils jouaient au foot, et dans une des equipes, il y avait un attanquants trop fort, un defenseur est allé chercher un tazer, et paf, dans la surface de reparation
The-Dexter
Niveau 25
14 juillet 2007 à 22:43:59
MdRRRR ! Carton rouge ! Penalty !
mr-bush
Niveau 32
14 juillet 2007 à 22:51:02
le pire c´est que personne n´était au courant, et ils voient le mec s´écrouler ... la panic pendant quelque seconde, et ils voient le defenseurs faire "ah ! ah !" et la´autre qui se releve
_delfin
Niveau 10
14 juillet 2007 à 22:51:19
Hey ça fait longtemps !
_delfin
Niveau 10
14 juillet 2007 à 22:56:24
Bon je parle depuis ma psp donc je galère un peu ! ¦p
mr-bush
Niveau 32
14 juillet 2007 à 23:06:56
salut delfin, en effet, ça galère un max d´ecrire depuis, une psp, moi j´ai essayé msn messenger sur 360 et bien c´est vraiment galère d´écrire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm