CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

plisko
plisko
Niveau 10
14 juillet 2007 à 20:53:08

Bonne vac´s

Malsy : Mais non, je plaisante :rire:

Ouais ça va et toi ?

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
14 juillet 2007 à 20:58:19

salut à tous !

I come bach :cool:

j´ai regardé les photos du blog du forum, mention speciale à malsy :noel:
bon ok, j´arrête là :o))

sinon ça va plisko ? :)

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
14 juillet 2007 à 21:02:02
Malsy5
Malsy5
Niveau 10
14 juillet 2007 à 21:02:27

Non je te crois pas Plisko :snif2:
:o))

Oui ca va merci :p)

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
14 juillet 2007 à 21:02:32

TU SORS L´BACHELIER ! :gni:
Nan sérieux, t´approche pas d´elle ou j´envoi les flics. :noel:

plisko
plisko
Niveau 10
14 juillet 2007 à 21:06:13

Mr-Bush : He oui, qu´est ce que tu veux, ton pseudo m´a marqué... Xnblooh et Dexter aussi :) (bon puis je me souviens des boulets de luxe et des modos mais c´est normal)

Malsy : Ho non, elle ne me croit pas, mais que devons nous faire :o))

Dexter : QUOI ? Il est bachelier... Merde on me l´avait pas dit, et moi qui lui parle normalement, alors qu´il est... Ha mon dieu quelle horreur !

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
14 juillet 2007 à 21:06:31

LOL, quand je revois ces topics, j´ai la nostalgie qui arrive...
On était si bien à cette époque...

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
14 juillet 2007 à 21:06:38

Mais je ne m´approche pas, je fais juste un remarque :noel:

tu es jaloux ... jaloux parce que tu voulais que je disent que c´est toi le plus beau ? avec ton gros cerveau ? espèce de no life qui sort jamais de son labo :o))

bon, je reboot la freebox, histoire d´avoir un nouvelle IP :noel:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
14 juillet 2007 à 21:08:53

Ouai, Plisko c´était le rageux de Draxo, de Ridik et de Shauni ! :o))
Quand Draxo est parti du poste, t´étais le premier à faire le topic ! :rire:

Ouai attention, maintenant il fait parti de la cours des grands, faut se tenir à carreaux. :gni:

leyo78
leyo78
Niveau 10
14 juillet 2007 à 21:10:18

Dext, Puis-je me permettre une petite chansonnette avant de partir? :hap:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
14 juillet 2007 à 21:11:42

MDR :rire:
Jolie les rimes :noel:
Je me couche, je sais que tu es un expert en la matière !
Qui peut le défier ? Plisko ? :gni:

Leyo: Oui, bien sûr, fait nous entendre ta voix mélodieuse et grâcieuse. :coeur:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
14 juillet 2007 à 21:12:30

"QUOI ? Il est bachelier..."

oui, le bac litteraire, môsieur :noel:

"Plisko c´était le rageux de Draxo, de Ridik et de Shauni"

il m´a surtout ouvert les yeux :snif:

"maintenant il fait parti de la cours des grands, faut se tenir à carreaux"

et je reprend les cours le 17 octobre, par là, en license geographie et amenagement :o))

leyo78
leyo78
Niveau 10
14 juillet 2007 à 21:15:11

Allez spéciale dédicasse au fofo DS !

O wiiiiiii O wiiim bo wé

Dans le forum, terrible forum

Leyo est mort ce soir :mort:

Ettt les boulets quand il s´endorment...

Leyo est mort ce soir :mort:

O wiiiiiii iii iii m bo wé O wim bo wé

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
14 juillet 2007 à 21:15:18

"c´est toi le plus beau ? avec ton gros cerveau ? espèce de no life qui sort jamais de son labo"

"Jolie les rimes"

au debut, je ne comprenais pas pourquoi tu disais ça, par ce que les rimes interieures, elles étaient invlontaires ... comme quoi j´ai bien l´esprit d´un L en moi :o))

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
14 juillet 2007 à 21:18:33

Ben moi...ah oui, je passe en L, et je vais glander avec les hippies. :gni:
Ah non, je ne changerai pas, NON !

N´empêche, je vais devenir un grand ecrivain moi aussi ! :gni:

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
14 juillet 2007 à 21:19:26

Non je ne te crois pas. De toute facon tu te moques toujours de moi. :nah:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
14 juillet 2007 à 21:20:54

oui, et ne fais pas la même connerie que moi, n´ais pas ton bac L grace aux maths et à l´eps :o))

c´est claire que en L, c´est que de la glande, j´ai passé plus de temps dans la coure que dans une salle de classe, on chantait et jouait de la guitare quand les autres bossaient :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2007 à 21:23:06

Y´a du monde O_o :noel:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
14 juillet 2007 à 21:23:59

MdRRR, ouai pareil ici pour les autres. xD

M´enfin si je vais là bas, je veux bien bosser, mais en classe, pas chez moi. Même si souvent...ça cri ! :rire:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
14 juillet 2007 à 21:26:41

je n´ai pas bossé, ni en classe, ni à la maison, ça explique peut être que j´ai jamais eu la moyenne en philosophie et que en je me suis tapé un 7/20 en esâgnol pour le bac :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment