CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2007 à 23:52:41

Ben me faut 20€ et j´ai lumines :p)

Et moi j´ai commandé mon M3 y´a un moi environ, je l´ai depuis 3 semaines :content:

majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
12 juillet 2007 à 23:53:45

Moi en fait avant j´avais une DS tank avec sur Supercard SD mais j´ai tout vendu et me suis acheté une DS lite (neuve a 90€ ^^) et j´ai commandé mon R4.

plisko
plisko
Niveau 10
12 juillet 2007 à 23:54:01

Pour feter mes 5000 messages... Je resterais pas à 5000.

-s0nic-
-s0nic-
Niveau 10
12 juillet 2007 à 23:54:10

Majin_virgil :d) page précédente :p)

Saluons Plisko pour ce beau texte :fou: :

  1. Plisko profil
  2. Posté le 12 juillet 2007 à 22:55:44 avertir modérateur Citer Ignorer plisko
  3. (voila vous avez surement avant toute chose regardé mon age, et oui j´ai 16 ans ^^)

Bonjour Messieurs et Mesdames.

Alors je viens de voir votre vidéo sur dailymotion.

Bon passé l´agrandissement épique qui était surement là dans un but ironique, assez ridicule quoi-que j´apprécie la musique.

C´est quand meme un peu du n´importe quoi...

Par exemple le "ne pas oublier que vous vous adressez à des gens qui ont l´age de vos parents".

Soit, je n´oublie pas que vous avez tous plus de 35 ans.

Mais on peut emettre l´hypothèse que la majorité des personnes de plus de 35 ans ne va pas sur un forum pour participer à une communauté.

Donc vous n´etes pas vraiment des personnes que l´ont peut considérer comme "de l´age -sous entendu dans la tete- de nos parents".

Si l´on ajoute à ça le fait que vos délires sont au niveau de ceux des ados des autres bla-bla, mais dans un autre registre, les insultes en moins et le communautarisme en plus, je ne vois aucune raison de vous traiter comme des personnes de l´age de mes parents tant que je ne vous verais que par le biais de ce forum.

Voila et pour Paradize :

"Même avec l´arme atomique il y a des kamikazes non punis et heureux de croire en cette merde de leur Dieu. Nettoyons les sous hommes au jour le jour. Merci Paradize."

Si tu apprécie le posteur de ce message, grouille toi de l´effacer, c´est un peu le genre de post à perdre un pseudo.

caluc : Bien sur, allons nettoyer les sous-hommes, et donc pas extension les GIs américains et les soldats brittaniques. Massacrer des civils pour mettre le pays dans le chaos et faire tomber le gouvernement, c´est un peu le principe meme du terrorisme, que ce soit sous un uniforme militaire ou un turban. Raser une école et un hopital, ou faire exploser des stations de métro, pour moi y´en a pas un pour relever l´autre dans l´affaire, et donc il faudrait massacrer tout les soldats et tout les islamistes du monde, avec des bonnes généralisations comme ça on ira loin.

plisko
plisko
Niveau 10
12 juillet 2007 à 23:54:43

Bientot... Il m´en faut encore 41... Trouver 41 conneries à dire, là comme ça je vois vraiment pas :question:

Je pense que ce sera pas pour ce soir.

-s0nic-
-s0nic-
Niveau 10
13 juillet 2007 à 00:00:46

Vous vus imaginez, vous, dans 40ans, sur jeuxvideo.com, en train de dire que tous les jeunes sont des gros trolls? :fou:

plisko
plisko
Niveau 10
13 juillet 2007 à 00:02:46

s0nic : :rire: :rire:

Ouais je me suis bien poilé à l´écrire celui-là... Mais je suis deg de m´etre emballé à la fin, j´ai pas réussi à rester aussi subtil et courtois que je l´aurais voulu... J´aurais pas du répondre à caluc finalement, ça aurait mieux rendu, je suis un peu dég.

-s0nic-
-s0nic-
Niveau 10
13 juillet 2007 à 00:06:09

Rho c´est pas grave, jme demande bien ce qu´il vont répondre :p)
En fonction des réponses, j´écrirais moi aussi peut-être un ptit texte ^^

plisko
plisko
Niveau 10
13 juillet 2007 à 00:09:55

Ils vont rien répondre, ça va etre effacé... Mais j´avais deja enregistré mon post :p

-s0nic-
-s0nic-
Niveau 10
13 juillet 2007 à 00:12:17

:o))
Mais si le(ou la) modo l´efface, sans jamais rien répondre, reposte le message jusqu´à ce qu´il(elle) veuille lacher une réponse...
Et c´est sans risque, tu peux pas te prendre un bann pour un message comme ca :-)

plisko
plisko
Niveau 10
13 juillet 2007 à 00:15:23

Ouais mais techniquement parlant je suis pas un boulet, j´espere qu´elle va répondre, pas que je soit obligé de les gonfler un max... :)

-s0nic-
-s0nic-
Niveau 10
13 juillet 2007 à 00:19:56

En même temps, être considéré comme "boulet" par le forum +35, sa peut être considéré comme une qualité :-)

-s0nic-
-s0nic-
Niveau 10
13 juillet 2007 à 00:21:24

Aie, petite répétition ^^

majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
13 juillet 2007 à 00:23:09

J´aimerais bien vous revoir dans 10 ans sur ce topic :)

plisko
plisko
Niveau 10
13 juillet 2007 à 00:25:53

10 ans... Je pense pas... Faut jamais dire jamais, mais ça m´étonnerait quand meme un peu :rire:

majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
13 juillet 2007 à 00:26:54

Bah moi plus tard je compte quand même venir de temps en temps ^^

majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
13 juillet 2007 à 00:27:38

Enfin, ce forum n´existera surement plus...
Il faudra aller dans "oldies" pour parler de DS ^^

majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
13 juillet 2007 à 00:28:22

Enfin, si je ne suis pas encore mort ou autre...

majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
13 juillet 2007 à 00:30:55

Au fait, VIVE LES PIRATES

des caraïbes :o))

-s0nic-
-s0nic-
Niveau 10
13 juillet 2007 à 00:33:02

Qui sait, la DS sera peut-être toujours d´actualité :o))
Mais, dans 10ans, je viendrais peut-être encore sur des forums de jeux vidéos, mais dans 30, sa m´étonnerais... Mais je continuerais surement a jouer aux jeux vidéos ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment