Majin_virgil
page précédente
Saluons Plisko pour ce beau texte
:
- Plisko profil
- Posté le 12 juillet 2007 à 22:55:44 avertir modérateur Citer Ignorer plisko
- (voila vous avez surement avant toute chose regardé mon age, et oui j´ai 16 ans ^^)
Bonjour Messieurs et Mesdames.
Alors je viens de voir votre vidéo sur dailymotion.
Bon passé l´agrandissement épique qui était surement là dans un but ironique, assez ridicule quoi-que j´apprécie la musique.
C´est quand meme un peu du n´importe quoi...
Par exemple le "ne pas oublier que vous vous adressez à des gens qui ont l´age de vos parents".
Soit, je n´oublie pas que vous avez tous plus de 35 ans.
Mais on peut emettre l´hypothèse que la majorité des personnes de plus de 35 ans ne va pas sur un forum pour participer à une communauté.
Donc vous n´etes pas vraiment des personnes que l´ont peut considérer comme "de l´age -sous entendu dans la tete- de nos parents".
Si l´on ajoute à ça le fait que vos délires sont au niveau de ceux des ados des autres bla-bla, mais dans un autre registre, les insultes en moins et le communautarisme en plus, je ne vois aucune raison de vous traiter comme des personnes de l´age de mes parents tant que je ne vous verais que par le biais de ce forum.
Voila et pour Paradize :
"Même avec l´arme atomique il y a des kamikazes non punis et heureux de croire en cette merde de leur Dieu. Nettoyons les sous hommes au jour le jour. Merci Paradize."
Si tu apprécie le posteur de ce message, grouille toi de l´effacer, c´est un peu le genre de post à perdre un pseudo.
caluc : Bien sur, allons nettoyer les sous-hommes, et donc pas extension les GIs américains et les soldats brittaniques. Massacrer des civils pour mettre le pays dans le chaos et faire tomber le gouvernement, c´est un peu le principe meme du terrorisme, que ce soit sous un uniforme militaire ou un turban. Raser une école et un hopital, ou faire exploser des stations de métro, pour moi y´en a pas un pour relever l´autre dans l´affaire, et donc il faudrait massacrer tout les soldats et tout les islamistes du monde, avec des bonnes généralisations comme ça on ira loin.