barrix : Non, le 2 et la version DS...
Moi c´était mon deuxieme jeux vidéo, avant j´avais Warcraft II
Dexter : Mouais je vois pas de laquelle tu parles XD mais dans l´ensemble j´avais trouvé celles des mongols plutot faciles vu que Gengis Khan est vraiment le meilleur héros
En Japonais la mission du chateau dans les montagnes j´avais bien galéré je crois, je l´avais finie avec un arbalétrier qui tirait sur le chateau, et comme il me voyait pas il bougeait pas... Avec une seule unité d´arbalétriers ça m´avait prit bien longtemps de latter un chateau
...
Mais y´en a aussi des bidons... Genre celle de Saladin qui doit attaquer les caravanes des croisés
un charge vite fait sur les vivres avec le boost de Saladin et c´est réglé
Je viens de récuperer Pokémon Emeraude, franchement ils se sont pas foulés...
Chenipotte dans la version Emeraude, Chenipan dans les version Rouge et Bleu
Mais c´est quand meme de la bombe ce jeu, je pense que finalement je prendrais la version DS 