CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

polkh2
polkh2
Niveau 10
09 juillet 2007 à 11:14:35

Ouais Savoie bien et toi ? :o))

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
09 juillet 2007 à 11:18:18

Ca fait 3 mois que je m´éclate sur AoE moi. :-)

plisko
plisko
Niveau 10
09 juillet 2007 à 11:22:42

Leyo : "Les filles super musclés :malade: "

J´ai quand meme pas dit "super musclé", c´était pas une bodybuildeuse :rire:

Ouais AoE c´est vraiment une bombe, t´as fais toutes les missions solo ?

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
09 juillet 2007 à 11:25:25

Oui j´ai terminé toutes les missions, sont pas mal d´ailleurs !
Maintenant je fais quelques escarmouches. Mais j´aurais aimé d´autres civilisations, là ça fait 5 sur 20 et quelques. xD

Et toi; t´es arrivé ? :p)

plisko
plisko
Niveau 10
09 juillet 2007 à 11:31:25

Ouais ouais... C´est quand meme pas super difficile :rire:

Mais j´ai quand meme bien galéré sur la mission de défense du Japon et sur quelques missions de Saladin/Henri

Maintenant j´y joue plus qu´en multi avec un pote, mais il est quand meme vachement moins bon que moi :rire: donc les parties sont pas super interessantes :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2007 à 11:36:30

slt à tous!

je profite du theme de ce topic pour vous demander quel portable je pourrais prendre (je m´y connais trop mal) qui soit dispo chez bouygues :).

ps: qu´il coûte pas plus de 300 € (mini forfait universal mobile compris)
:merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2007 à 11:37:04

parce que je vais en avoir un d´ici septembre (enfin mon premier :ange: )

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
09 juillet 2007 à 11:37:50

Arrête, certaines missions sont vraiments chaudes !
Je m´en souviens d´une, c´était avec les Mongols, tu as des clans qui se battent et faut construire une merveille.
Pis après avoir détruit un clan, tu as une armée qui arrive derrière pour détruire ta merveille.
J´ai stréssé quand j´ai vu cette armée alors que la mienne était bien loin devant. :noel:

Là je m´éclate avec les Japonais, quand ils se battent: "Woooo!!" xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2007 à 11:38:33

vous parlez de age of empire 1 je pari :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2007 à 11:39:23

j´ai passé des heures sur ce jeu, ça à été mon premier jeu vidéo...

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
09 juillet 2007 à 11:42:06

Nous étions en train de parler d´AoE DS. ;D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2007 à 11:43:29

ah merde.... moi j´ai pas accroché à celui sur DS... surtout quand le jeu a bug à la fin du dernier monde de jeanne d´arc... depuis j´ai laissé tombé :-( (c´était ça ou tout recommencer...)

polkh2
polkh2
Niveau 10
09 juillet 2007 à 11:46:27

j´ai pas ce jeu la dommage a vous entendre parler il a l´air bien ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2007 à 11:47:49

bref qqn est-il en capacité de répondre à ma qs?

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
09 juillet 2007 à 11:47:58

Tu rates quelque chose.

plisko
plisko
Niveau 10
09 juillet 2007 à 11:48:38

barrix : Non, le 2 et la version DS...

Moi c´était mon deuxieme jeux vidéo, avant j´avais Warcraft II :rire:

Dexter : Mouais je vois pas de laquelle tu parles XD mais dans l´ensemble j´avais trouvé celles des mongols plutot faciles vu que Gengis Khan est vraiment le meilleur héros :sarcastic:

En Japonais la mission du chateau dans les montagnes j´avais bien galéré je crois, je l´avais finie avec un arbalétrier qui tirait sur le chateau, et comme il me voyait pas il bougeait pas... Avec une seule unité d´arbalétriers ça m´avait prit bien longtemps de latter un chateau :rire: ...

Mais y´en a aussi des bidons... Genre celle de Saladin qui doit attaquer les caravanes des croisés :hum: un charge vite fait sur les vivres avec le boost de Saladin et c´est réglé :rire:

Je viens de récuperer Pokémon Emeraude, franchement ils se sont pas foulés...

Chenipotte dans la version Emeraude, Chenipan dans les version Rouge et Bleu :rire:

Mais c´est quand meme de la bombe ce jeu, je pense que finalement je prendrais la version DS :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2007 à 11:55:48

moi c´est mort; autant j´ai de la nostalgie à écouter les musiques des premieres versions; autant j´ai essaillé perle et diamant et à force ça me saoule, de passer 3000 heures dans un jeu pour chopper des gars inchoppables, ou pour faire monter des gars au lvl 100. j´aime pas les jeux sans fin comme ça... ça te bouffe toute ta vie sociale; apres t´as que ça dans la tête; et quand t´arrête d´y jouer , 3000 heures plus tard; et bien t´a rien gagné, et t´as rarement atteint ton objectif...

mon frêre joue à dofus; et maintenant il veut tjs le pc; j´ai un pote qui a refusé de sortir voir die hard 4 o ciné avec moi et un autre pote parce qu´il avait une "instance sur wow".

alors moi les jeux comme ça j´ose même pas les commencer, pour ne pas penser qu´à ça...

pour en revenir a poké dimant; ce jeu m´a apporté un truc: des musiques pour ma compile (puisque je sais quie tout le monde va acheter ce jeu (tout comme j´aurais du faire avec animal crossing), eh bien j´ai été contrains de mettre des musiques de ce jeu.

plisko
plisko
Niveau 10
09 juillet 2007 à 12:01:16

Ouais Dofus je connais les ravages...

Un pote à moi fait plus que ça, mais on arrive à le forcer à bouger son cul de son ordi pour s´aérer :diable: Mon frere est à fond dans Ogame :diable:

Le probleme c´est les jeux qui te forcent à jouer à un certain moment de la journée genre les Mmorpg, mais j´ai joué plus de 300 h à FFTA sans que ça affecte plus que ça ma vie sociale, vu que je joue presque que la nuit ou le matin, et que j´ai jamais fait passer ça avant les potes :ange:

leyo78
leyo78
Niveau 10
09 juillet 2007 à 12:01:57

:salut: tout le monde

Plisko :d)

"elle avait un physique à la Manaudou, elle etait super musclée, moi je trouvais ça super "

Si t´as dis "super musclée" :oui: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2007 à 12:05:45

plisko=> j´avais oublié le grand ogame; le début des ravages s´est effectué sur ce jeu...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment