CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
09 juillet 2007 à 19:45:16

Mdrrr Tay griilled maintenant Alexx. :p)

(Griilled ? Mouarf :gni: )

plisko
plisko
Niveau 10
09 juillet 2007 à 19:46:04
  • Leyo78 profil

* Posté le 09 juillet 2007 à 19:17:41 avertir modérateur
* Un Instant !!

Mouais après ca fait une répétition "elle était super ... moi je trouvais ça super"

Allez avoue !

(Leyo Wright :noel: )

Objection !

J´ai écrit ce que j´ai écrit sans écrire ce que je voulais dire, votre honneur je demande l´acquittement.

Bref je la trouve belle, superbe et musclée, mais pas trop musclée, alors Mr Wright venez pas me gonfler ou on regle ça entre hommes :rire: :noel:

Accusation
Accusation
Niveau 8
09 juillet 2007 à 19:50:58

Messieur, je vous arrête tous. :gni: (Voir avatar)

leyo78
leyo78
Niveau 10
09 juillet 2007 à 19:55:36

T´as des preuves pour clamer ton inocence? Non alors Bye bye :noel:

Zeller-H
Zeller-H
Niveau 9
09 juillet 2007 à 19:57:24

Bougez plus ! Vous êtes dans ma ligne de mire (sauf Leyo :noel: )

(Voir profil)

Accusation
Accusation
Niveau 8
09 juillet 2007 à 20:01:55
  • Frappe sur le bureau*

"Vous n´avez pas à faire ça ! On ne pratique pas la Polka dans la rue un soir d´Halloween ! :( "

:gni:

sangoku27
sangoku27
Niveau 10
09 juillet 2007 à 20:03:18

salut tout le monde

Accusation
Accusation
Niveau 8
09 juillet 2007 à 20:10:12

...

Je vois qu´on essaie de faire de l´humour...

  • Frappe sur le bureau*

MAIS CA NE MARCHE PAS !

Zeller-H
Zeller-H
Niveau 9
09 juillet 2007 à 20:10:39

Accusation :d) Vous n´êtes pas en position de force pour ordonner quoi que ce soit :rire:

Couteau-BJ-2
Couteau-BJ-2
Niveau 4
09 juillet 2007 à 20:14:15

J´ai meme un couteau ! alors on arrete de faire les marioles ! :noel:

Accusation
Accusation
Niveau 8
09 juillet 2007 à 20:14:59

Je représente l´accusation !
Je peux ordonner ton incarcération quand je veux, alors ne me provoque pas.

  • Frappe sur le bureau et se plante une épine.*

Aie...

Zeller-H
Zeller-H
Niveau 9
09 juillet 2007 à 20:18:16

Je représente les forces armées. :noel:

Mon index fais un geste et tu es mort :noel: alors ne me provoque pas.

  • Déplace le petit point rouge dans la narine gauche de Mr.Hunter :noel: *
Voss-LAR
Voss-LAR
Niveau 7
09 juillet 2007 à 20:27:10

Attention ou je mitraille :noel:

(Voir profil)

leyo78
leyo78
Niveau 10
09 juillet 2007 à 20:27:47

Sayez j´ai sortis tout mes pseudos :noel:

polkh2
polkh2
Niveau 10
09 juillet 2007 à 21:07:11

reuh mais pas pour lontemps :)

plisko
plisko
Niveau 10
10 juillet 2007 à 10:15:18

J´ai eu 11 à mon TPE (l´ascenseur spatial :rire: )

J´ai eu 13 à l´écrit :)

J´ai eu 17 à l´oral :fete:

Ouais c´est cool c´est mortel c´est la fete ! :fete:

En plus je viens d´acheter ma supercard

Ouais c´est cool c´est mortel c´est la fete ! :fete:

Voila voila, je vous laisse maintenant, ciao tout le monde...

Ouais j´ai 22 points d´avance !

polkh2
polkh2
Niveau 10
10 juillet 2007 à 11:20:50

bonjour a tous :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2007 à 13:06:18

à que slt!

je crois que je vais me suider: j´ai tjs pas les notes du brevet dans l´yonne; et pourtant dans le reste de la bourgogne; tous les départements ont leurs notes :-(

polkh2
polkh2
Niveau 10
10 juillet 2007 à 13:42:25

mais les notes tu les a pas avant novembre ^^ la tu dois savoir si t´es admis ou recalé normalement

Monsieur-Orages
Monsieur-Orages
Niveau 6
10 juillet 2007 à 13:46:56

Level 1 sur Estofex sur le centre de la France pour les n´orages :coeur: , mais m´étonerait que ça pête comme ça doit péter à un niveau 1, y a pas eu de réchauffement en basses couches, en clair y fait pas assez chaud :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment