En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
polkh2
Niveau 10
10 juillet 2007 à 21:48:17
deconnais
Alexx998
Niveau 10
10 juillet 2007 à 21:51:21
J´ai delete les deux posts avec 35 sauts de lignes, pour éviter que des frustrés viennent demander le bann pour flood
Bonne soirée les gens ?
polkh2
Niveau 10
10 juillet 2007 à 21:52:13
ahh ok j´avais pas saisi
ouais c´est et toi ?
Alexx998
Niveau 10
10 juillet 2007 à 21:53:30
Ouais ça va tranquille, je vais aller poster une news sur le site de la radio et voir si je poste sur le forum Wii.
Tamos42
Niveau 10
10 juillet 2007 à 22:01:56
Salut tout le monde.
Pseudo supprimé10 juillet 2007 à 22:04:13
slt tamos !
Tamos42
Niveau 10
10 juillet 2007 à 22:07:49
Comment allez vous ?
Pseudo supprimé10 juillet 2007 à 22:08:41
moi ...bof.... de toute façon tous le monde s´en fou
:d
Tamos42
Niveau 10
10 juillet 2007 à 22:10:27
Pourquoi en cliquand sur Répondre,je vois pas le dernier post ?
sinon comment va tu barrix, toi qui est le seul a etre là ..
polkh2
Niveau 10
10 juillet 2007 à 22:11:40
non non tam´s j´uis here aussi
Pseudo supprimé10 juillet 2007 à 22:11:58
ça me fait exactement la même chose... je sais pas pour quoi... alors ce que je fait c´est que j´actualise la page et quand je veux répondre je mémorise le dernier post!
majin_vergil
Niveau 10
10 juillet 2007 à 22:12:09
Moi j´ai eu ma DS lite aujourd´hu :D Je me suis débarassé de ma DS tank ^^ Elle aura vécu 2 ans entre mes mains ^^
Pseudo supprimé10 juillet 2007 à 22:13:41
moi je l´ai encore ma DS tank et rien ni personne ne la remplacera
majin_vergil
Niveau 10
10 juillet 2007 à 22:14:00
Alexx998
Niveau 10
10 juillet 2007 à 22:14:05
Bah j´ai eu le même soucis y a cinq minutes, mais je regarde jamais les messages au dessus de toutes façons Là ça me le fait plus.
Pseudo supprimé10 juillet 2007 à 22:14:45
idem pour moi; bizzare
Tamos42
Niveau 10
10 juillet 2007 à 22:14:45
barrix profil
* Posté le 10 juillet 2007 à 22:13:41 avertir modérateur * moi je l´ai encore ma DS tank et rien ni personne ne la remplacera
meme si tu gagnas une litounette ?
Moi personne ne m´as demandé mais sava pas trop
Pseudo supprimé10 juillet 2007 à 22:16:19
ouais
pourquoi ça va pas?
Tamos42
Niveau 10
10 juillet 2007 à 22:19:22
barrix profil
* Posté le 10 juillet 2007 à 22:16:19 avertir modérateur * ouais genre
pourquoi ça va pas? Je me sens mal
Tamos42
Niveau 10
10 juillet 2007 à 22:22:23
Sinon, j´ai une petite question ... pour passer le code de la route, faut forcement avoir le BSR ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm