Gothique ça me dérangeait pas...
Elle se scarifie pas, elle adore toujours les jeux vidéos et Center Park, à part un gout assez prononcé pour les films genre Le Cercle et Saw, et ses fringues (perso j´aime bien, c´est spé mais je trouve ça cool sur une fille). Puis comme elle se marre toujours, c´est nickel.
Mais l´anorexie c´est clair que c´est moins marrant... Elle mange plus beaucoup, elle va surement le gerber dans l´heure qui suit, elle a presque arreté tout les aliments qui contiennent du sucre ou du gras, et quand elle en mange c´est en dose homéopathique... Ce midi au repas elle a mangé 2 tomates cerises et 4 crevettes aux herbes avec un peu de viande tex-mex...
C´est vraiment flippant, et j´hésite à lui en parler, d´un autre coté c´est pas moi qui lui ait mit dans la tete, donc je vois pas tellement ce que je pourrais lui dire sans avoir l´air de la surveiller. Le seul truc que j´ai pensé faire c´est de jouer sur la corde sentimentale, elle m´aime, je le sais et moi aussi, mais ça me gonflerait de le faire.
Donc je suis un peu coincé et ça me saoule, mais tant qu´elle est pas en perpetuelle hypoglycemie on va dire que ça pourrait etre pire, puis elle s´est remise à rire et à parler, c´est deja ça de pris.
Dans un autre registre, moi aussi je connait le temps de merde... 2 mois que je peux pas aller au skate-park entre le temps de merde, les exams et les travaux dans ma chambre, c´est vraiment dur
mais les vacances sont encore longues, on trouvera bien une occasion de faire du bike ou du roller...
-regarde la fenetre dégoulinante de flotte-
En tout cas ce sera clairement pas la semaine prochaine
-se replonge dans son chocolat chaud fait maison avec la ferme intention de s´y noyer pour de bon-