CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

plisko
plisko
Niveau 10
09 juillet 2007 à 00:31:19

Gothique ça me dérangeait pas...

Elle se scarifie pas, elle adore toujours les jeux vidéos et Center Park, à part un gout assez prononcé pour les films genre Le Cercle et Saw, et ses fringues (perso j´aime bien, c´est spé mais je trouve ça cool sur une fille). Puis comme elle se marre toujours, c´est nickel.

Mais l´anorexie c´est clair que c´est moins marrant... Elle mange plus beaucoup, elle va surement le gerber dans l´heure qui suit, elle a presque arreté tout les aliments qui contiennent du sucre ou du gras, et quand elle en mange c´est en dose homéopathique... Ce midi au repas elle a mangé 2 tomates cerises et 4 crevettes aux herbes avec un peu de viande tex-mex... :( C´est vraiment flippant, et j´hésite à lui en parler, d´un autre coté c´est pas moi qui lui ait mit dans la tete, donc je vois pas tellement ce que je pourrais lui dire sans avoir l´air de la surveiller. Le seul truc que j´ai pensé faire c´est de jouer sur la corde sentimentale, elle m´aime, je le sais et moi aussi, mais ça me gonflerait de le faire.

Donc je suis un peu coincé et ça me saoule, mais tant qu´elle est pas en perpetuelle hypoglycemie on va dire que ça pourrait etre pire, puis elle s´est remise à rire et à parler, c´est deja ça de pris.

Dans un autre registre, moi aussi je connait le temps de merde... 2 mois que je peux pas aller au skate-park entre le temps de merde, les exams et les travaux dans ma chambre, c´est vraiment dur :rire: mais les vacances sont encore longues, on trouvera bien une occasion de faire du bike ou du roller...

-regarde la fenetre dégoulinante de flotte-

En tout cas ce sera clairement pas la semaine prochaine :snif:

-se replonge dans son chocolat chaud fait maison avec la ferme intention de s´y noyer pour de bon-

leyo78
leyo78
Niveau 10
09 juillet 2007 à 00:43:30

Franchement moi les gothiques en générale jpeux pas les blairés, les gens qui sont toujours triste et qui parle de mort tout temp, très peu pour moi. Surtout leur habis super originale : noir, noir et euh... noir :noel:

Moi encore quelques jours et adieu la france et le temp pourri :noel:

Au maroc il fait 35-40 a l´ombre :-)

Changement radical ^^

leyo78
leyo78
Niveau 10
09 juillet 2007 à 00:54:07

Bon ben moi j´vais y aller je suis un peu crevé :fou:

plisko
plisko
Niveau 10
09 juillet 2007 à 01:05:59

Fitzal : En général je fais confiance aux gens pour comprendre... Elle va integrer une école ou une fac ou quelque chose du genre, faudra bien que ça lui passe à un moment, à moins de faire carriere dans la chanson ça bloque quand meme des portes ce genre de comportement.

Le truc c´est qu´avant elle faisait beaucoup de natation, et elle avait un physique à la Manaudou, elle etait super musclée, moi je trouvais ça super :coeur: mais elle ça la complexait un peu, et comme ses parents lui disaient qu´elle était grosse elle leur fait payer maintenant, je pense que quand elle aura sa piaule d´étudiante elle arretera.

Ca me fait pas spécialement mal à moi, tant qu´elle se fait pas TROP mal à elle, moi ça me va à peu près, puis je me vois mal l´aborder avec une question du genre : Tu viens pas d´aller gerber ce que tu viens de manger la ? Alors qu´on s´est déclaré nos flammes y´a moins d´un mois (ce qui n´a rien du tout changé à nos relations, je l´ai jamais embrassé :rire: mais au moins on était tout les deux surs :rire: la relation trop compliquée...)

En fait c´est cool les forums... La derniere fois que j´ai parlé de ça avec un pote c´était en revenant d´une teuf, j´étais bourré et je délirait comme en con en racontant ça alors que c´etait pas spécialement marrant :), et quand je suis sobre j´ai droit aux "Et c´est quand que tu lui défonce la chatte ?"

Pareil j´y vais je suis crevé... Bonne nuit tout le monde !

plisko
plisko
Niveau 10
09 juillet 2007 à 01:06:59

Ouh putain, on est le 9, dans moins de 48 h c´est les résultats du bac de français :malade: hahaha :rire:

Bonne nuit, now.

leyo78
leyo78
Niveau 10
09 juillet 2007 à 01:47:13

j´arrive pas a dormir :(

Les filles super musclés :malade:

Franchement bonne chance car les filles mal dans leur peau, anoréxiques, gothiques ect... c´est pas trop mon truc

J´préfere les filles "normales", qui sont naturellement joyeuse et qui aime bien s´éclater ( :sournois: )

Mais après si tu l´aime y´a rien a dire :)

Sky008
Sky008
Niveau 10
09 juillet 2007 à 01:49:42

Moi j´ai jamais eu de meuf :2snif:

Sky008
Sky008
Niveau 10
09 juillet 2007 à 01:50:34

:snif2:
Pardon :noel:

leyo78
leyo78
Niveau 10
09 juillet 2007 à 01:51:40

Pauvre petit :snif:

Viens faire calin :noel:

Sky008
Sky008
Niveau 10
09 juillet 2007 à 01:53:16

:-((

leyo78
leyo78
Niveau 10
09 juillet 2007 à 01:54:12

:peur:

Sky008
Sky008
Niveau 10
09 juillet 2007 à 01:55:05

:(

leyo78
leyo78
Niveau 10
09 juillet 2007 à 01:56:04

Bon on arrete la smileys attitude? :noel: , oups !

Sky008
Sky008
Niveau 10
09 juillet 2007 à 01:57:45

Okay :sournois:
Tu raconte quoi ? :noel:

leyo78
leyo78
Niveau 10
09 juillet 2007 à 01:58:53

Bah que j´arrive pas a dormir :o))

Et vous même? :noel:

Sky008
Sky008
Niveau 10
09 juillet 2007 à 01:59:55

Lawl faut arrété le café :noel:
Bah moi j´me fait chier derrière mon pc mais pourtant j´ai aps envi de dormir ... Tu vois le topo ? :o))

leyo78
leyo78
Niveau 10
09 juillet 2007 à 02:01:54

Idem mais moi jveut dormir mais jpeux pas :o))

Enfaite j´ai pris un rythme ou jme couche a 4h du mat et jme lève a 12h et maintenant quand j´essaie de dormir avant 4h bah c´est euh... chaud :noel:

Sky008
Sky008
Niveau 10
09 juillet 2007 à 02:03:26

Ah bah t´es comme moi en fait :noel:
Sauf que moi c´est plutot 3h du mat :d) 12h/13h :oui:

:(

leyo78
leyo78
Niveau 10
09 juillet 2007 à 02:04:11

On va pas chipoter :noel:

leyo78
leyo78
Niveau 10
09 juillet 2007 à 02:07:39

J´vais jouer a phoenix Wright ca m´endors :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable