CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

leyo78
leyo78
Niveau 10
09 juillet 2007 à 12:07:16

J´ai testé dofus et WoW (dans les truc d´essai là) et t´as des truc qui te force a venir sur ton PC et a jouer j´ai remarquer comme "nourrir ses famillier" "des évenements spécial"

Bref c´est des jeux addiditif qui te force a etre un no-life :noel:

polkh2
polkh2
Niveau 10
09 juillet 2007 à 12:08:34

t´as tout faux ( ou quasi tout faux ) je veux bien admettre que ce que tu dis est vrai chez certaines personnes pour WoW ou autre Counter Strike ( j´ai bien dit chez certaines personnes )
que cela peut créer de la dépendance a ce genre de jeu car leur durée de vie et sans limite a cause du jeu en ligne qui est le fondement principal du jeu
cependant tu parles de pokemon et c´est la que le bat blesse
ayant moi même été accro a pokémon pendant 200h quand j´étais plus jeune ( j´ai attrapé les 151 a rouge et bleu ) et c´est vrai qu´il faut du temps mais une fois que tu l´as fait c´est un jeu ou tu reviens pas tellement dessus pas comme WoW ou counter meme si pokemon D/P a un jeu en ligne je pense pas que quiconque va passer des semaines a faire des combats répétitifs ca bourre à la longue
et les pokemon ne sont pas inchopables aujourdhui mon record pour
finir un pokemon ( sans les attraper tous) et de 8h:15h:12h 10h sur or/argent si tu rajoute les quêtes des trois pkon fuyants ( Entel ,RRiakou , Suicune ) il en est de meme pour latios et latias si t´as de la stratégie et que t´es équiper a fond ces pokemon soi disant "inchopables" ne te posent aucun problème
donc voial comme dit le proverbe il ne faut pas mettre tout dans le même panier

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2007 à 12:09:26

et en plus t´as des guildes et tout, et si tu jou pas au moins 23H30 par jour ils te banissent; et ça aussi ça te pousse à devenir no-life...

sans transission; j´ai cru remarquer qu´alex à enfin laissé tomber les topic de news qui servent pas à grand chose... :))

polkh2
polkh2
Niveau 10
09 juillet 2007 à 12:10:21

8h:15min:12sec excusez pour l´erreur

polkh2
polkh2
Niveau 10
09 juillet 2007 à 12:12:09

et j´ai joué a FFXII en y passant mes journée et la moitié de ma nuit je peux te dire que la difficulté c´est autre chose que pokémon hein jelai meme laissé tomber pendant un temps car je m´etais trop enerver dessus il faut savoir s´arreter

leyo78
leyo78
Niveau 10
09 juillet 2007 à 12:12:45

:gne: J´vois pas ou on parle de pokemon :question:

leyo78
leyo78
Niveau 10
09 juillet 2007 à 12:13:48

ah oui j´ai sauté un post là :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2007 à 12:16:47

polk=> le probleme c´est que de continuer à jouer à ce jeu à un certain âge; c´est pas cool.un gars peut s´y mettre à 20 ans et devenir accro; et ça c´est pas très valorisant (contrairement à GTA)

seulement; nintendo ayant remarqué la réussite des premiers versions (pokemon jaune est entré dans le livres des records des ventes de jeux videos); ils ont continué pour le fric; mais qu´est ce qui a changé exactement depuis les premieres versions jusqu´)à maintenant...nintendo ne mettra jamais le paquet sur un poké; parce qu´il savent que les pokémon c´est leur réussite; et il faut tjs qu´ils ait des trucs à améliorer pour l´´avenir :sarcastic:

prenons pour exple le fait que nintendo a attendu le derniere version de poke sur gba pour les faire bouger.. alors que crystal le faisait déja! tout ça parce que c´est ce qui a fait le succèe de crystal...

gameone à raison quand ils disent qu´il faudrait que nintendo arrête de prendre les consommateurs pour des pigeons, au niveau de pokemon.

je pense qu´ils devraient mettre toutes leurs forces de réalisations sur un jeu et qu´il laissent un peutomber; ou qu´ils ne soit pas obligés de sortir des pokemons tous les 4 matins...

polkh2
polkh2
Niveau 10
09 juillet 2007 à 12:17:43

mais un fois que t´es rerentré daans FFXII c´est tellement bon tellement long et tellement difficile que t´es dépendant :coeur:
(voir ma CDV )

bon je vais manger

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2007 à 12:18:13

bon app´ :ok:

[salut]
[salut]
Niveau 10
09 juillet 2007 à 12:18:51

Salut, j´ai faim. :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2007 à 12:19:32

moi j´ai mangé il y a moins d´une heure :fou:

polkh2
polkh2
Niveau 10
09 juillet 2007 à 17:08:36

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2007 à 17:25:32

upper un topic de blabla; mais ou allons-nous... :-d

polkh2
polkh2
Niveau 10
09 juillet 2007 à 17:27:35

bah ouais mais notre BlaBla national est toujours mort c´est triste :snif:

dr_w
dr_w
Niveau 10
09 juillet 2007 à 17:43:02

enfin, j´ai eu ma wii !! ! ^^
elle déchire !!
bon, pour l´instant, j´ai que wii sport, mais je m´éclate bien dessus !! !

polkh2
polkh2
Niveau 10
09 juillet 2007 à 17:45:01

ouais c´est bien ^^ n´hésite pas à demander conseil si t´as besoin je l´ai depuis le 8 décembre :)

amuse toi bien

dr_w
dr_w
Niveau 10
09 juillet 2007 à 17:46:14

tu me passe ton code ami ?? ?
j´aimerais bien avoir des mii célèbre dessus :merci:

voici mon code: 7676 2664 8114 7427

polkh2
polkh2
Niveau 10
09 juillet 2007 à 17:50:02

dans ma CDV :) je te rentrerais ce soir ^^ :)

dr_w
dr_w
Niveau 10
09 juillet 2007 à 17:52:24

ok, merci !!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment