polk=> le probleme c´est que de continuer à jouer à ce jeu à un certain âge; c´est pas cool.un gars peut s´y mettre à 20 ans et devenir accro; et ça c´est pas très valorisant (contrairement à GTA)
seulement; nintendo ayant remarqué la réussite des premiers versions (pokemon jaune est entré dans le livres des records des ventes de jeux videos); ils ont continué pour le fric; mais qu´est ce qui a changé exactement depuis les premieres versions jusqu´)à maintenant...nintendo ne mettra jamais le paquet sur un poké; parce qu´il savent que les pokémon c´est leur réussite; et il faut tjs qu´ils ait des trucs à améliorer pour l´´avenir
prenons pour exple le fait que nintendo a attendu le derniere version de poke sur gba pour les faire bouger.. alors que crystal le faisait déja! tout ça parce que c´est ce qui a fait le succèe de crystal...
gameone à raison quand ils disent qu´il faudrait que nintendo arrête de prendre les consommateurs pour des pigeons, au niveau de pokemon.
je pense qu´ils devraient mettre toutes leurs forces de réalisations sur un jeu et qu´il laissent un peutomber; ou qu´ils ne soit pas obligés de sortir des pokemons tous les 4 matins...