En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Pseudo supprimé09 juillet 2007 à 18:15:04
j´l´ai aussi depuis le 8 décembre... dailleurs j´ai la rage parce qu´à cause de la tranche d´àge j´ai pas pu avoir RE4 (je m´attendais à tout sauf à ça...
TomDEstraS
Niveau 7
09 juillet 2007 à 18:41:47
Bonjour, j´aurais besoin d´un petit renseignement, ma DS normale ayant rendu l´âme, je souhaite acquérir un DS lite mais aussi le jeu Pokémon Dimant, je voulais savoir si un pack était prévu contenant la consolé ainsi que le jeu. Merci pour vos réponses. Cordialement.
plisko
Niveau 10
09 juillet 2007 à 18:46:34
Aucun pack prévu en France
The-Dexter
Niveau 25
09 juillet 2007 à 18:48:57
Rah Oblivion quelle drogue. Je m´en étais sorti pourtant...
plisko
Niveau 10
09 juillet 2007 à 18:52:12
Leyo78
"" Plisko
"elle avait un physique à la Manaudou, elle etait super musclée, moi je trouvais ça super "
Si t´as dis "super musclée" ""
Ouais, je voulais dire ça plutot : "elle etait super, musclée"
Comme quoi une virgule peut changer la phrase
polkh2
Niveau 10
09 juillet 2007 à 18:58:56
lol
leyo78
Niveau 10
09 juillet 2007 à 19:17:41
Un Instant !!
Mouais après ca fait une répétition "elle était super ... moi je trouvais ça super"
Allez avoue !
(Leyo Wright )
The-Dexter
Niveau 25
09 juillet 2007 à 19:27:29
Tu as une preuve ? PAS DE PREUVE ? Alors veuillez vous rassoire, monsieur Wright.
Procureur Hunter*
leyo78
Niveau 10
09 juillet 2007 à 19:29:28
Oh le Boulay tu te tais
Voici la preuve Mr le juge, le gant de base-ball jaune, mais non ce ne sont pas des bananes
Alexx998
Niveau 10
09 juillet 2007 à 19:32:00
Bonsoiir tout le monde
leyo78
Niveau 10
09 juillet 2007 à 19:33:22
Havé Alexxus
Alexx998
Niveau 10
09 juillet 2007 à 19:34:23
Comment ça va ?
The-Dexter
Niveau 25
09 juillet 2007 à 19:34:34
Leyo: Pourquoi portez-vous le soutien gorge de ma femme, M Wright ?
Saluut Alexou.
Alexx998
Niveau 10
09 juillet 2007 à 19:36:15
Ah ok le MSN 8.5 beta qui veut plus m´afficher ma liste de contacts, m´affiche le truc du rapport d´erreur là :/
Alexx998
Niveau 10
09 juillet 2007 à 19:36:51
Et là, alexx dégaine le PC portable avec MSN 8.1 stable
leyo78
Niveau 10
09 juillet 2007 à 19:37:00
The-Dexter Bah je sais pas je l´ai trouvé et euh ... bah ... cette question est hors propos Mr. Boulay !! Objection.. refusé
Alexx Oui ça va et toi?
The-Dexter
Niveau 25
09 juillet 2007 à 19:39:37
Hey Leyo, tu dis Dexter, clair ? Sinon je te fous en tôle.
Mais attendez Monsieur le juge, j´ai une pièce à conviction ! Regardez...euh...mince, je l´aie paumée.
Alexx998
Niveau 10
09 juillet 2007 à 19:39:54
Ca va nichel merci, mais MSN rame sur mon PC portable, jsais pas pourquoi, jsuis obligé de le passer en priorité haute
Alexx998
Niveau 10
09 juillet 2007 à 19:41:30
Mattez un peu l´avatar
leyo78
Niveau 10
09 juillet 2007 à 19:42:51
Aya !! ! comment tu hause montrer l´assassin de ma grand mere?
(Bah oui elle aime bien se promener sous temp orageux )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm