il sont comme des dingues mes potes, ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa la ps3 trop beau ... trop bien trop inovant les detecteurs de mouvement !! ! du jaaaaaaaaaaaaaaamais vu !
( hein t´as dit detecteur de mouvements la
)
je veut bien une ps3, je la revend, et j´ajouteun peut d´argent et hop, j´achete un pc de gamer
non franchement c´est un bide, et sony ne s´en rend pas compte, seul les mouton 1ere classe l´on acheté ... y en as de moin en moin au fil du temps.
bon je vais manger 