CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
04 avril 2007 à 11:50:48

La PS3 fait un bide international, vite Sony, il faut réagir, des PS3 gratuites ! :fou:

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
04 avril 2007 à 11:52:54

Remarque ils ont bien offert des écrans plasma ^^

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
04 avril 2007 à 12:05:19

A mon avis, ils croivent encore en leur PS3...

tamossounet
tamossounet
Niveau 8
04 avril 2007 à 12:15:59

la ps3 ... beaucoup de personnes dans mon lycée disent que c´est la meilleure, qu´elle dechire tout ... qu les "graphiques" sont trop beau ( graphiSMES bande d´abrutis :nonnon: )

tout le monde lui fait des eloges, mais personne l´achete, c´est bizarre ca :noel:

sinon pour le meme pris, vous avez une wii et une XBOX360, reflechissez :noel:

sur ce, bonjour a tous !

[salut]
[salut]
Niveau 10
04 avril 2007 à 12:18:34

Re. :-p

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
04 avril 2007 à 12:18:43

Bah, mon père de 40 ans ne juge que par les graphismes, et tu sorts ce que tu veux, il changera pas d´avis. :rire:

Par contre, j´suis désolé mais non. La Wii je la recherche en vain, et je suis à deux doigts de devenir Dark-Dexter sur ce coup. :fou:

tamossounet
tamossounet
Niveau 8
04 avril 2007 à 12:24:04

:rire:

il sont comme des dingues mes potes, ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa la ps3 trop beau ... trop bien trop inovant les detecteurs de mouvement !! ! du jaaaaaaaaaaaaaaamais vu !
( hein t´as dit detecteur de mouvements la :noel: )

je veut bien une ps3, je la revend, et j´ajouteun peut d´argent et hop, j´achete un pc de gamer :noel:

non franchement c´est un bide, et sony ne s´en rend pas compte, seul les mouton 1ere classe l´on acheté ... y en as de moin en moin au fil du temps.

bon je vais manger :)

[salut]
[salut]
Niveau 10
04 avril 2007 à 12:25:03

Moi je veux un nouveau téléphone. :(

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
04 avril 2007 à 12:27:01

MDR Tam´s ! :rire:

Ils le verront bien assez tôt de toute manière. Et tant mieux, ma chute risque d´être ardue. :noel:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
04 avril 2007 à 12:27:52

La chute* houlaaa. :o))

Clem´: Moi j´veux une Wii. :(

[salut]
[salut]
Niveau 10
04 avril 2007 à 12:31:14

La Wii je l´ai depuis le 8 décembre, je te la revend 600€ si tu veux. :)
(Pack Wii (+Wii Sports), Zelda TP, Monkey Ball, Rayman, une WiiMote et un Nunchuk supplémentaires.)

:o))

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
04 avril 2007 à 12:33:05

Non, j´veux DBZ sur Wii. :coeur:

tamossounet
tamossounet
Niveau 8
04 avril 2007 à 12:37:48

je veux etre fort comme un *aAa* a counter
je veux le plus puissant pc au monde
je veux une copine
je veux un pc portable alienware fait sur mesure
je veux une connection fibre optique
je veux heberger le plus grand server au monde chez moi
je veux une instalaion solaire sur la maison pour baisser les factures d´élécrtricité
je veux que la pollution disparaisse
je veux utiliser des energies renouvellables ...
vous en voulez encore ? :o))

:rire: le jour ou j´aurais tout sa, je serais heureux :lol: il faut ce contenter de ce qu´on as. mais penser a une planete pour nos enfants

sa a pas grand chose a voir mais je voulais le metre ^^

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
04 avril 2007 à 12:44:55

OK...

Bon Tam´s, maintenant qu´on sait qu´en fait tu es Nicolas Hulot... :o))

:rire:

J´y vais, je reviens après avoir mangé.

nasgul_en_tongs
nasgul_en_tongs
Niveau 4
04 avril 2007 à 12:45:53

quel beau discour :hap:
completement HS mais beau discours quand meme :hap:

:o))
:dehors:

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
04 avril 2007 à 12:51:39

bon, assez rigolé, je pense vraiment a tout sa, le developement durable :coeur:

bon ap dext !

[salut]
[salut]
Niveau 10
04 avril 2007 à 13:06:22

Re, j´ai bien mangé. :p)

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
04 avril 2007 à 13:08:59

Bon jvais la faire cette vidéo alors.

[salut]
[salut]
Niveau 10
04 avril 2007 à 13:09:31

Quelle vidéo ? :-p

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
04 avril 2007 à 13:10:08
  1. Supprimer Message Alexx998 profil
  2. Posté le 04 avril 2007 à 11:23:48 avertir modérateur
  3. Personne :o))

Bon cet aprem jvais voir si jpeux vous faire une vidéo-tuto pour expliquer comment pouvoir contrôler sa bibilothèque iTunes ou Windows Media player depuis le navigateur Opera DS ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment