Bah ouais non mais le tournage de vidéo sous Movie Maker quoi, la prochaine fois faut que je me trouve un autre éditeur de vidéos
[salut]
Niveau 10
04 avril 2007 à 20:42:52
Alex > Studio roxx.
Malsy5
Niveau 10
04 avril 2007 à 20:42:52
The-Dexter Posté le 04 avril 2007 à 20:35:40 Malsy5 Posté le 04 avril 2007 à 20:27:17 C´est toi le dingue, ouais
Kesta, spèce de femelle ?
Ben..Hehe
Rien Je dis juste que t´es taray.
mr-bush
Niveau 32
04 avril 2007 à 20:43:38
au fait ! les pseudo pro de l´info !
vous pourrez peut être m´aider ^^ J´ai tourner dans un cours metrage, le film a été monté et gravé sur un mac, le cd marche sur mon pc mais je n´arrive pas à copier les fichiers sur mon pc ^^
The-Dexter
Niveau 25
04 avril 2007 à 20:43:58
Plantage.
Mais oui Pri, mais oui.
C´toi la taray, et vraiment taray. :O
[salut]
Niveau 10
04 avril 2007 à 20:44:23
PEMT avec Malsy.
Alexx998
Niveau 10
04 avril 2007 à 20:46:13
Roh putain
Le truc Playerpal fonctionne a distance, depuis n´importe quel PC dans le monde, suffit d´avoir mon IP ^^
Tamos arrêtes pas de changer de musique sur mon PC
[salut]
Niveau 10
04 avril 2007 à 20:47:34
Sérieux ?
Ca veut dire que si j´ai ton IP, je peux faire aller certaines musiques sur ton PC ?
Malsy5
Niveau 10
04 avril 2007 à 20:48:06
Mais non mais non ! C´toi toi meme tu sais
Salut Ouai...
MON FRERE
The-Dexter
Niveau 25
04 avril 2007 à 20:50:09
Malsy5 Posté le 04 avril 2007 à 20:48:06 Mais non mais non ! C´toi toi meme tu sais
Parfois tu me demandes des trucs chelous...
mr-bush
Niveau 32
04 avril 2007 à 20:51:14
putin ! j´ai retrouvé un mail dans mon hotmail et j´ai l´impression que c´est celui de dext
[salut]
Niveau 10
04 avril 2007 à 20:51:19
Yeah MA SOEUR.
http://youtube.com/watch?v=IgD9kaXkaiM
Alexx998
Niveau 10
04 avril 2007 à 20:52:13
Tamos me passe l´OST de Banjo Tooie là
Malsy5
Niveau 10
04 avril 2007 à 20:52:30
The-Dexter Posté le 04 avril 2007 à 20:50:09 Malsy5 Posté le 04 avril 2007 à 20:48:06 Mais non mais non ! C´toi toi meme tu sais
Parfois tu me demandes des trucs chelous...
Jôrr ? Vas-y dis.
tamossounet
Niveau 8
04 avril 2007 à 20:53:52
metez lui nimporte quoi
http://webradio-forumds.dyndns.org/default.aspx
The-Dexter
Niveau 25
04 avril 2007 à 20:54:09
Mr-Bush Posté le 04 avril 2007 à 20:51:14 putin ! j´ai retrouvé un mail dans mon hotmail et j´ai l´impression que c´est celui de dext
Mais vas y zy va sy va va sy zy !
Toujours moi qu´est en faute !
Tu es sûre ? Ca va devenir public...
Malsy5
Niveau 10
04 avril 2007 à 20:55:35
Dex, à la fin ca fait "zy zy"
===> The-Dexter Posté le 04 avril 2007 à 20:54:09 Mais vas y zy va sy va va sy zy !
Tu dis ca parce que tu n´as rien contre moi
Ah tu me fais rire poulay.
mr-bush
Niveau 32
04 avril 2007 à 20:57:00
il y a-t-il un quentin, deux clement, et un alexis ici ?
c´est à propos de mes adresses mails inconnues ^^
The-Dexter
Niveau 25
04 avril 2007 à 20:57:11
Non mais je parlais à Bush pour mon message hein.
Pis ton message est en bas...
ZY VAAAA
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm