Bon ça roule ça roule les amis, j´ai fait plusieurs streams sur la radio, (80 et 64 kbps pour l´instant, j´en ferais d´autres), ensuite j´ai remis le site comme avant, on a donc un micro de plus qui sera branché sur le deuxième PC, pour les appels en direct entre autres, enfin voila, tout roule ^^