En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
[salut]
Niveau 10
04 avril 2007 à 13:11:23
Ok.^^
Je suis en jour de flemme aujourd´hui.
mr-bush
Niveau 32
04 avril 2007 à 13:16:06
dext >> je te vend ma Wii si tu veux, 300€, ça te va ? sinon qui s´amuse avec sa wii ici ?
[salut]
Niveau 10
04 avril 2007 à 13:35:01
Moi.^^ J´adore Wii Sports, le tennis.
J´ai 2300 d´XP.
tamossounet
Niveau 8
04 avril 2007 à 13:40:30
Bon cet aprem jvais voir si jpeux vous faire une vidéo-tuto pour expliquer comment pouvoir contrôler sa bibilothèque iTunes ou Windows Media player depuis le navigateur Opera DS ^^
hein ?? ?
va y monte moi sa!!!
[salut]
Niveau 10
04 avril 2007 à 13:43:21
Moi j´ai pas Opera.
Rhaa, mais vivement le 25 Mai.
Pseudo supprimé04 avril 2007 à 13:54:27
Est ce que vous savez si c´est simple de monter so pc sois meme et ou est ce que je pourrais trouver des genres de tuto ?
Je sais que Raz a monté le sien faudra que je lui demande. En attendant j´ai trouvé ça http://www.topachat.com/comprendre/monter-son-pc/index.php
tamossounet
Niveau 8
04 avril 2007 à 14:11:20
oui c´est simple de monter son pc tout seul
le truc le plus compliqué c´est de trouve le bon emplacement des fils pour les bouton et port usb a la carte mère, sinon c´est tout simple !
je vais jouer a css moi
Alexx998
Niveau 10
04 avril 2007 à 14:11:33
Bonj j´ai fait la partie sur le PC, j´enregistre le truc sur la DS, j´encode et j´upload sur youtube
[salut]
Niveau 10
04 avril 2007 à 14:12:12
D´accord.
tamossounet
Niveau 8
04 avril 2007 à 14:12:50
je viendrais voir dans une heure si je suis pas parti d´ici la
mr-bush
Niveau 32
04 avril 2007 à 14:26:19
ma 360 est en train de surchauffer, je devrais peut être passé sur la wii ?
[salut]
Niveau 10
04 avril 2007 à 14:30:40
T´as quelle XP au tennis de Wii Sports ?
mr-bush
Niveau 32
04 avril 2007 à 14:32:24
je sais pas, mais là je vais chez un copain, j´allumerais ma wii ce soir en esperant qu´elle marche, ça fait 5 semaines qu´elle est éteinte
[salut]
Niveau 10
04 avril 2007 à 14:34:56
Tcheu, je pourrais pas me passer de ma Wii plus de 2 jours.^^
Alexx998
Niveau 10
04 avril 2007 à 14:37:16
Bon reste l´encodage et l´upload
Un truc samedi soir sur la radio ça convient ?
[salut]
Niveau 10
04 avril 2007 à 14:38:46
Moi je veux bien, mais c´est pas sur du tout que je sois là. =/
Alexx998
Niveau 10
04 avril 2007 à 15:24:32
Bon c´est parti ça encode.
[salut]
Niveau 10
04 avril 2007 à 15:26:32
Tu te souviens de la vidéo que je t´avais envoyée pour le CFDS, quand je me croutais sur le tobogan ?
Alexx998
Niveau 10
04 avril 2007 à 15:27:26
Ouais je l´ai toujours ^^
Alexx998
Niveau 10
04 avril 2007 à 16:01:48
La vidéo fait 62 Mo et en est a 87 % uploadés sur youtube.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm