En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Alexx998
Niveau 10
04 avril 2007 à 20:17:16
Bon ça va me souler ce putain de webplayer qui fonctionne une fois sur deux
tamossounet
Niveau 8
04 avril 2007 à 20:18:29
Yop yop kikooooooooooOOOoo
reuh tout le monde !
Malsy5
Niveau 10
04 avril 2007 à 20:19:22
Reuh
[salut]
Niveau 10
04 avril 2007 à 20:19:49
Re tamz.
Alexx998
Niveau 10
04 avril 2007 à 20:21:01
Clem viens sur MSN
The-Dexter
Niveau 25
04 avril 2007 à 20:23:43
Que des dingues ici !!
Effrayant !
tamossounet
Niveau 8
04 avril 2007 à 20:26:30
http://www.youtube.com/watch?v=x20sFvp4eeg
je prefere le croutage sur tobogant
pas mal ta vidéo, gros malin va ^^
reuh malsy clem alex, et dext
Malsy5
Niveau 10
04 avril 2007 à 20:27:17
C´est toi le dingue, ouais
tamossounet
Niveau 8
04 avril 2007 à 20:27:45
http://www.youtube.com/profile?user=alexx997
video en ligne : http://www.youtube.com/watch?v=H_nKL7Z3eoA
Ichiro-San
Niveau 9
04 avril 2007 à 20:28:05
http://youtube.com/watch?v=atHG_ZK8kOM
Mais qui est ce golmon qui s´eclate par terre comme une merde ? :O
[salut]
Niveau 10
04 avril 2007 à 20:28:34
C´est moi.
tamossounet
Niveau 8
04 avril 2007 à 20:29:41
comment il se la pete alex au debut de sa vidéo, avec son vista
dommage c´est juste un theme je regarde la vidéo moi ))
[salut]
Niveau 10
04 avril 2007 à 20:30:22
Ma vidéo.
Je suis beau.
tamossounet
Niveau 8
04 avril 2007 à 20:33:13
[Salut] profil
* Posté le 04 avril 2007 à 20:30:22 avertir modérateur * Ma vidéo.
Je suis beau.
t´as l´air bien con quand tu te croûte quand meme ^^
[salut]
Niveau 10
04 avril 2007 à 20:34:28
Ouais, mais c´était fun quand même.
The-Dexter
Niveau 25
04 avril 2007 à 20:35:40
Malsy5 Posté le 04 avril 2007 à 20:27:17 C´est toi le dingue, ouais
Kesta, spèce de femelle ?
Je sais pas qui c´est ce gars sur ce tobogan, mais en plus de faire pitié, il est moche !
mr-bush
Niveau 32
04 avril 2007 à 20:36:27
il avait l´air con à jouer avec un tobogan pour petit mome, à coté d´une piscine, en hiver .. .. mais quand il se corute c´est la totale
tamossounet
Niveau 8
04 avril 2007 à 20:37:02
hey, clem, je veut pas faire le "raporte-packet" mais ya dext il a dit que tu fesais pitié et que t´es moche !! !
mr-bush
Niveau 32
04 avril 2007 à 20:38:45
si vous voulez voir quelqu´un qui a la classe, aller donc me voir sur l´AJV
tamossounet
Niveau 8
04 avril 2007 à 20:39:25
alors, alexx perds sont stylet eu t´as un bleme avec ton pc nan ? comment y rame
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm