The-Dexter Posté le 04 avril 2007 à 21:05:44 Quand tu dis Dayx je pense à Calgon, c´chaud.
Je parle de l´envie terrible que tu avais.
Bon alors je dis plus Dayx, parce que Calgon 
Moi ca me fait plutot penser à caleçon.
xD
Quelle envie ? Oo Ah mais j´avais juste tres envie de regarder le film !