En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Tamos42
Niveau 10
04 avril 2007 à 21:14:45
dans ton c_l ?
mr-bush
Niveau 32
04 avril 2007 à 21:15:43
dans le mur
Malsy5
Niveau 10
04 avril 2007 à 21:16:22
Dans le mur ? oO
Tamos42
Niveau 10
04 avril 2007 à 21:16:57
ok .. c´était ... comment dire
NUL !
The-Dexter
Niveau 25
04 avril 2007 à 21:18:02
Bon alors je dis plus Dayx, parce que Calgon Moi ca me fait plutot penser à caleçon. xD Quelle envie ? Oo Ah mais j´avais juste tres envie de regarder le film !
hmm ce mot n´est pas dans mon vocabulaire oO : decrepitude
go to WIKI ^^ http://fr.wikipedia.org/wiki/Special:Search?search=decrepitude&go=Consulter
mr-bush
Niveau 32
04 avril 2007 à 21:35:24
http://fr.wiktionary.org/wiki/decrepitude
Malsy5
Niveau 10
04 avril 2007 à 21:35:50
The-Dexter Posté le 04 avril 2007 à 21:27:02 Je suis celui qui te connais le plus ici, poulayte.
Ouais, et ? Bon chut arrête de raconter des bétises sur moi ^^ Sinon je dis quelque chose sur toi.
mr-bush
Niveau 32
04 avril 2007 à 21:36:22
et puis frut, j´ai dis que j´allais jouer
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm