Cubitus comme le chien? ^^ Je connais la direction de la sortie ^^
Tamos42
Niveau 10
02 avril 2007 à 21:00:28
double fracture du bras le 22 avil 2006 ^^
je me suis fait operrer pour m´enlever tout sa
et pis me voila j´ai mal au bras et jouer a cs:s la douleur est insuportable
Tamos42
Niveau 10
02 avril 2007 à 21:01:29
Je connais la direction de la sortie ^^
et ben prend la !
warius01
Niveau 5
02 avril 2007 à 21:02:20
Je connais quelqu´un qui avait la même chose au poignet quand on passait le brevet. Il a passé la dictée sur word au CDI avec le correcteur orthographique. Et il ne s´est pas fait griller!
warius01
Niveau 5
02 avril 2007 à 21:03:14
Excuse-moi d´être un peu lourdingue...
Smers
Niveau 10
02 avril 2007 à 21:03:43
Bonsoir à tous.
Alexx998
Niveau 10
02 avril 2007 à 21:04:01
Putain
Bonsoir rems ^^
Tamos42
Niveau 10
02 avril 2007 à 21:04:46
ceci n´était pas a mon poignet, mais a mon avant bras ^^
et la dictée, cool pour lui mais le correcteur n´est pas infaillible ^^
salut rems
Smers
Niveau 10
02 avril 2007 à 21:05:24
Comment ça va ce soir ?
warius01
Niveau 5
02 avril 2007 à 21:06:08
J´avais compris que ce n´était pas au poignet pour toi. Pour info, le gars dont je te parle a eu vingt à la dctée^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm