je m´appelle marine est je suis content d´en faire parti aller, a+ tout le monde !
[salut]
Niveau 10
30 mars 2007 à 22:28:55
Re.
mini-stankovic5
Niveau 6
30 mars 2007 à 22:31:03
salut les gars ça va tout le monde ? moi oui !
Tamos42
Niveau 10
30 mars 2007 à 23:18:38
salut oO
[salut]
Niveau 10
30 mars 2007 à 23:27:00
J´en ai marre du bahut.
[salut]
Niveau 10
31 mars 2007 à 00:11:22
Puisque c´est mort je vais pioncer.^^ A demain.
Pseudo supprimé31 mars 2007 à 20:53:24
On est samedi aujourd´hui
Smers
Niveau 10
31 mars 2007 à 21:06:53
Bonsoir tout le monde.
[salut]
Niveau 10
31 mars 2007 à 21:10:49
Salut. Ca va ?
metal_rammstein
Niveau 10
31 mars 2007 à 22:12:29
Bonsoir.
[salut]
Niveau 10
31 mars 2007 à 22:19:19
Yop. Je vais bientôt y aller.
Pseudo supprimé31 mars 2007 à 22:28:05
j´ai froids
Tamos42
Niveau 10
01 avril 2007 à 10:29:23
salut tout le monde
[salut]
Niveau 10
01 avril 2007 à 10:31:14
Salut.
Sidoine
Niveau 10
01 avril 2007 à 10:37:21
Salut.
[salut]
Niveau 10
01 avril 2007 à 10:40:20
Ca va ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm