je veux bien me taire sur LP mais mais par contre tokio hotel c´est de la grosse merde avec son chanteur au look feminim qui dit parout sur les tv allemandes qu´il est nymphoman, et puis son bassiste que j´aimme pas sa tete et son batteur à une tete de blaireau. Et à eux tous ça fait de la zic de ...
demander donc l´avis d´allemand sur tokio hotel, c´est trop marrant, ils disent la même choses que nous dison de tribal king 