sava tout le monde .
j´était comme un dingue hier soir, le pc portable qu´on m´avais preté pour le reparrer, j´ai réussi a le formater et metre un xp dessus
maintenant, il demarre plus et le disque dur fait un drole de bruit, je vais le passer par la fenêtre