disons que j´ai quand même eu ma periode LP aux alentours de mes 14/15 ans mais je sais pas pourquoi, je ne supporte plus tout ce qui est dans le genre mais bon, je m´eloigne peu à peu de ce genre de musique mais c´est pas pour autant que je vais me retrouver à ecouter du rap 