groupe commercial nimporte quoi, leur musique es bien, tout ce qui te plais pas c´est commercial ? ha ouais, super
Euh, tu sais pourquoi groupe commercial ? parce que leur 1er album tu vois le chanteur gueule de temps a utre, une musique plus "hard", ensuite 3eme album, un peu plus "doux" pour toucher un plus large public, et le 3eme rien qu´a entendre la musique, LP a joué la carte du "faut je fasse une musique qui plaise a tout le monde" leur 1ere album est extra apres...