En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
The-Dexter
Niveau 25
30 mars 2007 à 19:13:07
D´ailleurs today j´ai fait un devoir sur la Mole, en physique.
Ben vous savez quoi ?
...je vise le 5/20. XD
[salut]
Niveau 10
30 mars 2007 à 19:13:25
Une fille réaliste ?
Tamos42
Niveau 10
30 mars 2007 à 19:20:58
pas moyen de la monter ...
mais bon, OSEF c´est seulement le blanc ^^
ouai, au debut l´apareil c´est chian mais apres sa passe tout seul
The-Dexter
Niveau 25
30 mars 2007 à 19:25:50
Aaah ! ^^
Je croyais le truc final moi.
Pseudo supprimé30 mars 2007 à 19:26:27
Et ben moi et ben j´ai changé ma chambre de place
[salut]
Niveau 10
30 mars 2007 à 19:29:07
Stro, j´ai changé mon site de place !
Au fait, hier j´ai gagné 2$ !
http://My-VConsole.com (un clic sur la pub en bas permettrait de faire vivre le site !)
The-Dexter
Niveau 25
30 mars 2007 à 19:31:01
OK cool.
Wahrheit.
[salut]
Niveau 10
30 mars 2007 à 19:35:01
En Français ça fait... ?
Tamos42
Niveau 10
30 mars 2007 à 19:39:17
http://de.wikipedia.org/wiki/Wahrheit
Tamos42
Niveau 10
30 mars 2007 à 19:40:18
desolé double post
The-Dexter
Niveau 25
30 mars 2007 à 19:40:30
L´album d´Oomph ! voyons ! : /
[salut]
Niveau 10
30 mars 2007 à 19:42:21
Tamos > Pourquoi tu t´excuse d´un double post que tu es en train de faire ?
C´est comme si là je disais :"Pardon d´avoir posté !"
Tamos42
Niveau 10
30 mars 2007 à 19:43:19
je sais pas xD
je vias miam
[salut]
Niveau 10
30 mars 2007 à 19:45:21
Bon miam.
Tamos42
Niveau 10
30 mars 2007 à 20:04:01
merci
[salut]
Niveau 10
30 mars 2007 à 20:06:11
Ca devient n´importe quoi les floodeurs d´aujourd´hui.
Tamos42
Niveau 10
30 mars 2007 à 20:11:36
c´est pas faut clem, t´en est un aussi
[salut]
Niveau 10
30 mars 2007 à 20:19:41
Genre.
Sinon, ça va ?
Tamos42
Niveau 10
30 mars 2007 à 20:23:06
style ouai ouai sava, j´ai bientot tundersite, sava donc pouvoir avancer ce site pourma team
et lundi, je pourais pas poster
[salut]
Niveau 10
30 mars 2007 à 20:33:58
Pourquoi ça ?
Dans 2 semaines, les vacances.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm