En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Alexx998
Niveau 10
21 février 2007 à 13:34:16
Hier j´ai décroché moi, aucun son derrière le premier appel, puis le deuxième je me suis entendu. ^^
Dext
Niveau 10
21 février 2007 à 13:40:14
C´est quoi cette histoire là ??
[salut]
Niveau 10
21 février 2007 à 13:43:55
Si tu t´étais entendu, c´est que soit : - Il avait mis le haut-parleur, pour que ses amis entendent, ou je sais pas quoi. - T´étais sous écoute, je sais pas pourquoi, et ta conversation était enregistrée sur ordinateur. - T´es passé à la radio.
Malsy5
Niveau 10
21 février 2007 à 13:47:08
Jette ton téléphone
Ok je suis bonne qu´a donner des mauvais conseils
[salut]
Niveau 10
21 février 2007 à 13:48:17
Quand il t´appelle, tu branche ton téléphone à l´ordi, et tu retransmet la conversation sur la WebRadio.
Alexx998
Niveau 10
21 février 2007 à 13:49:03
Clem Jpense que c´est un haut parleur ^^
Alexx998
Niveau 10
21 février 2007 à 14:03:06
Héhé jvais ptetre pouvoir vous faire des mix en live ^^
[salut]
Niveau 10
21 février 2007 à 14:03:54
C´est à dire ?
Alexx998
Niveau 10
21 février 2007 à 14:09:39
Le frêre d´une amie m´a filé son log de mixage ^^
metal_rammstein
Niveau 10
21 février 2007 à 14:23:29
Yop les gens.
[salut]
Niveau 10
21 février 2007 à 14:27:32
Salut, ça va ?
metal_rammstein
Niveau 10
21 février 2007 à 14:28:04
Parfois aussi j´ai des appels comme ça, en plus je sais qu´il y a une touche pour réappeller le type qui vient de vous téléphoner . . .
" Allo, ici mauvaise-blagues.fr, que puis-je pour vous ? - Tu vas crever!"
metal_rammstein
Niveau 10
21 février 2007 à 14:32:30
Salut, salut, ça va ?
[salut]
Niveau 10
21 février 2007 à 14:33:03
Ouais et toi ?
BakaAngel
Niveau 10
21 février 2007 à 14:45:40
Dir en Grey ça démonte tout tout
/discuss
Smers
Niveau 10
21 février 2007 à 15:13:52
Yeauh.
metal_rammstein
Niveau 10
21 février 2007 à 15:18:04
Il paraît que le 30février, la nouvelle DS sera dévoilée!
Smers
Niveau 10
21 février 2007 à 15:25:43
Boulet... ^^
[salut]
Niveau 10
21 février 2007 à 16:14:03
Re tout le monde, j´ai bien travaillé.
Malsy5
Niveau 10
21 février 2007 à 16:22:52
Moi aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm