CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
20 février 2007 à 21:51:20
  • Malsy5 profil

* Posté le 20 février 2007 à 21:49:47 avertir modérateur
* Mais c´est tes cheveux :ouch:

Bah ouais :/

metal_rammstein
metal_rammstein
Niveau 10
20 février 2007 à 21:53:55

Bah, moi je suis coiffé en mode . . . Beatles xD.

J´essaye bien tant que mal de les faire pousser, mais comme les 3/4 des gens , ma mère est contre.

Comme quoi ça abrutit fameusement Prison Break avec tous ces types ont cheveux à ras du crâne . . .

super_sayan_3
super_sayan_3
Niveau 9
20 février 2007 à 21:54:16

Ouais , et alors ?
Allez expliquer ça à une femme avec la tondeuse à la main qui serait prete à casser vos bras et jambes pour vous ratiboiser le crane (je dois exagerer "un peu" :o)) )
Enfin bon , là c´est different ^^
Je vous laisse , DM de Geo :snif:

++

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
20 février 2007 à 21:54:44

Mais omg toutes vos meres sont contre :rire: Mais vous faites cque vous voulez tfaçon vous vous en fouttez roohhh :(

metal_rammstein
metal_rammstein
Niveau 10
20 février 2007 à 21:57:36

Crois moi, ça fait pas plaisir de rentrer des cours, après deux heures d´Anglais de merde, entendre tes panrents dirent " On t´a prit un RDV chez le coiffeur".

En plus ce con de coiffeur ne sait faire aucune coupe longue, la dernière fois c´était tellement hiddeux que jh´en pleurais presque, mais ça fait maintenant 2mois que je n´y ai plus mis un pied, esperons que ça va durer.

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
20 février 2007 à 21:58:52

Ptdr :rire:

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
20 février 2007 à 22:01:13

metal :d) j´espere pour toi

moi mon coifeur, c´est ma mere :s mais c´est bon faut juste couper toutes les 4semaines et demi voire 1 mois :rire:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
20 février 2007 à 22:01:52

En plus ce con de coiffeur ne sait faire aucune coupe longue, la dernière fois c´était tellement hiddeux que jh´en pleurais presque, mais ça fait maintenant 2mois que je n´y ai plus mis un pied, esperons que ça va durer.

:d) PTDR ! :rire:

metal_rammstein
metal_rammstein
Niveau 10
20 février 2007 à 22:03:03

En plus ma mère a comme argument la mode.

Mais je m´en branle de leur mode de merde où pour être bien tu dois peter plus haut que ton cul, avoir des habdos pour porter un t-shirt playboy rose, écouter tribal kign et 50centimes et porter la même casquette ridicule pour paraître "wesh".

Ca me gave, déjà que mes parents se foutent de moi quand il y a des gens en mettant Rammstein, ils disent que c´est un groupe nazi, que le chanteur est fou, alors qu´ils n´y connaissent rien avec leur Sean Paul et leur Hélène Ségara! Ils n´ont jamais traduits un texte, mais ils ont entendit l´ami d´une cousine qui est la femme d´un oncle marié à la tante de Johnny qui a fit que c´était un groupe nazi.

De même avec Soad, et tout le tralala.
Il me gave avec leur mode idiote, j´ai pas envie devenir un enenième Mr.Wesh avec un manteau à capuche de poils de foune. . .

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
20 février 2007 à 22:05:53

Ben pas le droit de les toucher :ouch:

Chéri, stu passes par la, les miens sont à toi :ok: :coeur:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
20 février 2007 à 22:06:41

Metal_rammstein
Posté le 20 février 2007 à 22:03:03
En plus ma mère a comme argument la mode.

Mais je m´en branle de leur mode de merde où pour être bien tu dois peter plus haut que ton cul, avoir des habdos pour porter un t-shirt playboy rose, écouter tribal kign et 50centimes et porter la même casquette ridicule pour paraître "wesh".

Ca me gave, déjà que mes parents se foutent de moi quand il y a des gens en mettant Rammstein, ils disent que c´est un groupe nazi, que le chanteur est fou, alors qu´ils n´y connaissent rien avec leur Sean Paul et leur Hélène Ségara! Ils n´ont jamais traduits un texte, mais ils ont entendit l´ami d´une cousine qui est la femme d´un oncle marié à la tante de Johnny qui a fit que c´était un groupe nazi.

De même avec Soad, et tout le tralala.
Il me gave avec leur mode idiote, j´ai pas envie devenir un enenième Mr.Wesh avec un manteau à capuche de poils de foune. . .

:d) Nazi Nazi Nazi...
Ils ont que ça dans la tête Mdr...
Un groupe de métal n´est pas forcément Nazi, c´est quoi ces préjugés...

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
20 février 2007 à 22:07:05

rammstein c´est le contraire du nzi

voir traduc LINK 1 2 3

link = gauche en anglais

un resumé vite fait

"tout le monde me dit que je suis de droite mais quand je me baisse et que je vois mon coeur, je constate qu´il est a gauche ( link ^^ )

voila :P

moi ma mere dit que c´est de la musique de bardge mais elle s´en fout que j´ecoute sa :P
bon je vais jouer a css
:P

a+ tout le monde

metal_rammstein
metal_rammstein
Niveau 10
20 février 2007 à 22:07:24

En plus j´ai écris abdos habdos :honte:

metal_rammstein
metal_rammstein
Niveau 10
20 février 2007 à 22:08:30

Nan, il trouve que Soad, c´est de la musique de fou, ils ne font que de gueuler . . .

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
20 février 2007 à 22:09:03

Plastik :d) :rire:

Bye Tams

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
20 février 2007 à 22:09:09

Clair les fashions ça pue :malade:

Avec leur petite crete toute merdique de 2mm, leur tee-shirt rose tout moulant avec ecrit dessus en argenté : F*ck Me I´m Famous, leur petit jean tout serré kaporal, leurs chaussetes sur le pantalon souvent pour imiter les cailles et les convers.

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
20 février 2007 à 22:09:45

Dir en Grey c´est mieux ! :oui:

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
20 février 2007 à 22:10:18

T-shirt rose :malade:

super_sayan_3
super_sayan_3
Niveau 9
20 février 2007 à 22:11:12

Enfait , je reviens (ouais , mon DM est long ...)
Je suis en total accord avec Jonath !
Si tu va pas dans le même sens qu´eux , ça va pas , si tu te met pas ton pantalon version "je m´suis fait caca dessus" t´es un naze , si tu reste pas avec des personnes que tu deteste à faire l´hypocrite et à emmerder les autres en gloussant comme un ours en rut , ça va pas non plus...
Donc en fait , faut suivre LEUR mode , leur conditionnement de moutons...
J´en suis pas un donc je refuse !
(Je sais pas pourquoi j´ai dit ça , mais je l´ai dit :o)) )

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
20 février 2007 à 22:12:48

j´aime beaucoup soad aussi :coeur:

perso je prefere porter des baggy aves un t shirt a manche longue avec un t shirt a manche courte par desus je trouve sa super :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment