En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Tamos42
Niveau 10
20 février 2007 à 23:55:15
alexx non
maisla par contre, le presentateur de fr2 il a pas arreté de dire NOLIFE mdr
Tamos42
Niveau 10
20 février 2007 à 23:56:07
\o/ elle joue a WoW
[TU-S0RS]
Niveau 2
21 février 2007 à 00:02:24
c´est tamos, je vais me coucher ^^ ya que des nolife sur la 2 ce soir je vais regarder sa dans ma chambre xD
a+
BakaAngel
Niveau 10
21 février 2007 à 00:22:14
\o/ elle joue a WoW
non c´etait pas WoW T_T
Smers
Niveau 10
21 février 2007 à 00:32:00
Reup tout le monde.
Malsy5
Niveau 10
21 février 2007 à 00:34:25
Re
Alexx998
Niveau 10
21 février 2007 à 00:36:02
Quoi ? Bison a la modération du Wii ? C´est quoi le délire ? J´ai rien suivi là Oo
Smers
Niveau 10
21 février 2007 à 00:37:44
Whites a dû démisionner.
Alexx998
Niveau 10
21 février 2007 à 00:41:33
J´ai vu, mais bon, je le sens moyen moi, enfin on verra ^^
Smers
Niveau 10
21 février 2007 à 00:43:03
Il était pas modo PSP ? oO
Alexx998
Niveau 10
21 février 2007 à 00:53:21
Il EST et VA RESTER modo PS3
Malsy5
Niveau 10
21 février 2007 à 00:55:07
BakaAngel
Niveau 10
21 février 2007 à 00:59:31
Alala, keske chui bô
Malsy5
Niveau 10
21 février 2007 à 01:01:15
Oh ui baka
Alexx998
Niveau 10
21 février 2007 à 01:02:12
Qu´est qu´il est bôôôôôôôôôôeauw :coeurr:
BakaAngel
Niveau 10
21 février 2007 à 01:02:49
Malsy5
Niveau 10
21 février 2007 à 01:10:17
Magnifique
BakaAngel
Niveau 10
21 février 2007 à 01:10:55
Je sais, je sais.
Alexx998
Niveau 10
21 février 2007 à 01:22:56
Putain, deux appels annonymes, ça parlait pas. Hier, appel annonyme a 00h40, j´avais pas décroché.
Une amie a reçu les mêmes appels EXACTEMENT a la même heure
Alexx998
Niveau 10
21 février 2007 à 01:24:16
Elle a décroché, pareil que moi, pas de réponse de l´autre coté.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm