En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Malsy5
Niveau 10
20 février 2007 à 22:13:24
Rebellion générale
Ichigo-san
Niveau 10
20 février 2007 à 22:13:49
Y´a que Quicksilver, Billabong, Oxbow, Rip Curl et tout qui roxx
The-Dexter
Niveau 25
20 février 2007 à 22:18:24
Moi, j´écoute du Rammstein, du SOAD ou autre, mes parents:
Mon père: Wouah, c´est super ça, c´est quoi?
Ma mère: Ah, j´aime bien...
J´ai de la chance ^^
Moi j´suis pas un fashion XD
Ichigo-san
Niveau 10
20 février 2007 à 22:21:13
Pierre c´est un fashion.
Tamos42
Niveau 10
20 février 2007 à 22:21:39
les fashion c´est moche le rose sur un mec surtout quand c´est un t shirt moulant ( en fait on parle d´ogame avec mon pote donc css plus tard )
Malsy5
Niveau 10
20 février 2007 à 22:22:00
Heureusement Dex
metal_rammstein
Niveau 10
20 février 2007 à 22:22:02
C´est comme les chaussures de Fashion, les pumas avec les pointes qui redressent, j´ai déjà essayé des reeboks, bon sang quelle horreur! Je n´ai jamais eu aussi mal aux pieds, je préfère mes globes, elles sont belles et aussi confortable que des pantoufles
Malsy5
Niveau 10
20 février 2007 à 22:23:26
Moi je sors avec mes chaussons Barbie
BakaAngel
Niveau 10
20 février 2007 à 22:23:50
Moi j´ai des chaussons Simpsons et ils rocksent toutes vos chaussures.
Ichigo-san
Niveau 10
20 février 2007 à 22:24:19
Maintenant chez les fashion c´est les convers
Vive les shoes de skate, Vans, Etnies, Emerica etc..
Malsy5
Niveau 10
20 février 2007 à 22:25:37
Moi j´ai des Vans Mais jles mets jamais, qui les veut ?
Mais merde va avoir un prob pour la pointure
The-Dexter
Niveau 25
20 février 2007 à 22:27:48
Je m´habille en caille moi.
Tamos42
Niveau 10
20 février 2007 à 22:28:17
lol je veut bien tes vans si c´est des 45-46 mdr
moi j´ai des basket reebok ... pas de probleme sava par contre, j´ai aussi des chaussures de ville elle sont trop bien des grosse chausurs avec la chevile basse je les prends en photo ?
Malsy5
Niveau 10
20 février 2007 à 22:29:11
Ben justement le probleme c´est que moi je fais que du 39 hein Et encore je crois que c´est du 38
algerien__93
Niveau 9
20 février 2007 à 22:29:41
Moi je suis fashion hihihi jean délavé pull assez court assez sérré et pompes basses ^^ Sans oublier la coiffure
Malsy5
Niveau 10
20 février 2007 à 22:30:35
Pull assez court ? XD
algerien__93
Niveau 9
20 février 2007 à 22:31:35
1 ou 2cm en dessous de la ceinture, on vois l´entrée de la poche
Malsy5
Niveau 10
20 février 2007 à 22:32:54
Au super j´ai cru qu´il était tellement court qu´on voyait ton ventre omg
Tamos42
Niveau 10
20 février 2007 à 22:34:08
malsy c´est pas un "haut voi le ventre " mdr
algerien__93
Niveau 9
20 février 2007 à 22:34:59
Malsy Faut pas pousser
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm