Alexx > Y´a environ 3 mois, tous les jours, vers 22h, y´avait un type qui m´appelait, en numéro inconnu...
Un jour j´ai décroché, j´ai pris une grosse voix, et j´ai dis "C´est bon les gars, j´ai trouvé d´où il vient, il va morfler, on y va !" et j´ai raccroché.
Il a plus rappelé. 