En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Alexx998
Niveau 10
20 février 2007 à 21:16:36
storm
super_sayan_3
Niveau 9
20 février 2007 à 21:18:59
Salut Stro
Ichigo-san
Niveau 10
20 février 2007 à 21:22:07
Tamos Mais non les coupent pas
super_sayan_3
Niveau 9
20 février 2007 à 21:32:21
Moi je compte les laisser un peu pousser ^^
Ichigo-san
Niveau 10
20 février 2007 à 21:36:24
pour faire une coupe de SSJ ?
Dark71
Niveau 10
20 février 2007 à 21:36:47
Pour faire la coupe de Ryo-San
BakaAngel
Niveau 10
20 février 2007 à 21:37:57
de City Hunter ?
Dark71
Niveau 10
20 février 2007 à 21:39:06
Shenmue
Ichigo-san
Niveau 10
20 février 2007 à 21:40:18
J´ai la meme coupe que Ryo sauf en plus long et plus...quiquant xD
Ichigo-san
Niveau 10
20 février 2007 à 21:40:49
piquant
super_sayan_3
Niveau 9
20 février 2007 à 21:40:53
Nan , pour pouvoir les coiffer à ma convenance (coupe de SSJ ) Enfin si ma mère aime pas ce que ça va donner(ouais , j´ai du negocier durement...) ben on reprend la vieille dangereuse et brutale "tondeuse à cheveux"
Tamos42
Niveau 10
20 février 2007 à 21:41:02
trop tard
Ichigo-san
Niveau 10
20 février 2007 à 21:42:03
T´as du negocier ?! oO C´est tes cheveux lol
Les cheveux long ça roxx
Malsy5
Niveau 10
20 février 2007 à 21:43:36
Tamos42
Niveau 10
20 février 2007 à 21:44:29
ouai coupés a environs 50%
je prefererais l´inverse 2X plus long qu´avant mais ma mere est literalement CONTRE
super_sayan_3
Niveau 9
20 février 2007 à 21:46:27
Ben ma maman est persuasive : "TU VIENS LA QUE JE LES COUPE ET EN EN PARLE PLUS !" Et après c´est : "Mais oui t´es beau" (vous voyez le genre...)
Ichigo-san
Niveau 10
20 février 2007 à 21:46:38
Omg tamos :/
Mais tu t´en fou que ta mere soit contre, comme la pub loreal le dit si bien : "Je fais ce que je veux, avec mes cheveux "
super_sayan_3
Niveau 9
20 février 2007 à 21:48:49
Ichigo : C´est pas Dop plus tôt ?
Malsy5
Niveau 10
20 février 2007 à 21:49:47
Mais c´est tes cheveux
Ichigo-san
Niveau 10
20 février 2007 à 21:49:57
Ca j´sais pas ptetre, me rappelle juste de cette phrase xD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm