En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Tamos42
Niveau 10
20 février 2007 à 22:37:24
vivement demain :P
algerien__93
Niveau 9
20 février 2007 à 22:39:41
Demain je me coupe les cheuveux
Tamos42
Niveau 10
20 février 2007 à 22:41:23
oui j´allais dire une blague
faut pas pousser , les cheveux
auto-blague mdr on dirais une blague a dark
algerien__93
Niveau 9
20 février 2007 à 22:42:10
Tamos Enf**** j´allait explosé de rire alors qu´il y a des invités
Smers
Niveau 10
20 février 2007 à 22:53:16
B´soir.
algerien__93
Niveau 9
20 février 2007 à 22:54:41
B´jour ^^
Tamos42
Niveau 10
20 février 2007 à 22:54:46
salut rems tu vas bien ?
Smers
Niveau 10
20 février 2007 à 23:00:16
Ouais, la forme.
Et toi ?
Malsy5
Niveau 10
20 février 2007 à 23:10:41
Si
Faut pousser nini dans les orthies
Tamos42
Niveau 10
20 février 2007 à 23:13:43
ouais sava, deoslé j´ai mis le temps a repondre
Tamos42
Niveau 10
20 février 2007 à 23:17:27
bon j´y vais, je vais telephoner a mon ex
Malsy5
Niveau 10
20 février 2007 à 23:17:44
Salut Rems
BakaAngel
Niveau 10
20 février 2007 à 23:26:15
Les ex cay le mal
The-Dexter
Niveau 25
20 février 2007 à 23:26:53
No Life sur la 2
Tamos42
Niveau 10
20 février 2007 à 23:41:55
dext je l´ai raté :S
Alexx998
Niveau 10
20 février 2007 à 23:42:55
Des news du no life de hier sur TF1 ?
BakaAngel
Niveau 10
20 février 2007 à 23:43:22
Il vécu heureux et eut beaucoup d´enfants.
The-Dexter
Niveau 25
20 février 2007 à 23:45:39
C´est dommage :S
Malsy5
Niveau 10
20 février 2007 à 23:47:26
Oh ui
Ichigo-san
Niveau 10
20 février 2007 à 23:48:06
Y´a une nouvelle chaine en Mars qui va apparaitre sur le bouquet TV Free, Nolife
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm